Megadeth >> Megadeth : David Ellefson est de retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 10:44:01
Voilà, tout est dans le titre. Dave Mustaine a remercié LoMenzo pour ses services en tant que bassiste et David Ellefson (membre fondateur, viré en 2002) a pris sa place, après réconciliation entre lui et Dave Mustaine.

Source : Megadeth.com

Mardi 09 Fevrier 2010 - 10:50:46
Les nouvelles photos officielles du groupe version 2010 :

Mardi 09 Fevrier 2010 - 11:10:28
Bien qu'étant fan je considérais Mustaine comme "étonnant" mentalement,mais là faudrait m'expliquer. Depuis des années où à chaque interview il nous parle de Ellefson comme un mauvais souvenir patati patata... Il a besoin d'un bon psy ce garçon :D

Mardi 09 Fevrier 2010 - 11:19:42
Je suis d'accord avec toi, c'est à se demander si cela n'était pas en fait une histoire de... longueur de cheveux, notons qu'il arbore à nouveau une crinière léonine... ben ouais tant qu'on y est!!!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 11:34:43
Mdr!! Franchement je ne dirai pas de mal car rien ne m'etonne de la part de Mustaine! Mais ça me fais tout de même plaisir et bizzare de revoir le père Ellefson de retour!! ça fait beaucoup plus...comment dirais-je....Megadeth, voilà!0

Une autre bombe comme Countdown to Extinction ça serait génial! Il est unique cet album, ils n'en ont pas fait 2 comme ça! Dans le style je précise.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 11:40:22
Pour fêter les 20 de Rust in Peace...Effelson est resté le membre le plus fidèle pendant 20 ans au groupe, il a fait une crasse pour du pognon quand Mustaine a eu sa tendinite, je comprends ce que disais el divin roux à son propos. Il avait toujours dit en interview qu'il lui pardonnerait s'il avait les couilles de s'excuser en public, mais qu'il ne le pensait pas capable de ça...je ne sais pas si ça a eu lieu mais une chose est sur : c'est le meilleur bassiste qu'est jamais eu Megadeth !!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 14:13:42
Au contraire Mustaine avait été plutot sympa dans ses propros lors de l'interview donnée a Rockhard0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 15:42:28
En fait, il est difficile de trouver une explication logique aux propos de Dave Mustaine car il est capable de dire une chose puis son total contraire sans même avoir l'impression de s'être contredit. Il nous fait régulièrement le coup et je fais partie de ceux qui tombent dans le panneau à chaque fois.

Là, j'ai plus envie de chercher à comprendre et je dirai simplement que je suis très heureux que Junior soit de retour dans les rangs de Megadeth car c'est un excellent bassiste et que beaucoup de compos du groupe lui doivent beaucoup...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 15:48:01
Dommage pour Lomenzo il était pas mal non plus. Mais c'est sur que c'est super de revoir Effelson ;)
Mustaine et ces caprices me laisseront toujours con, ce mec et tout sauf prévisible. Déjà pour le Big Four j'y croyais pas... mais c'est ni son premier ni son dernier changement soudain et mystérieux.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 17:20:35
Et puis il était tant que David joue dans un vrai groupe parce que dès sa sortie de Megadeth...hum..hum...bonjour la gueule des projets:!0 0