Megadeth >> Megadeth : Dave Mustaine va mieux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 20 Janvier 2020 - 19:31:23


Dave Mustaine qui était depuis plusieurs mois en chimio pour soigner son cancer de la gorge, a annoncé aujourd'hui la fin de son traitement, le début de sa rééducation et également sa présence lors de la tournée avec Five Finger Death Punch.


Source : https://www.metalzone.fr/news/122818-dave-mustaine-de-megadeth-je-suis-de-retour/amp/



Lundi 20 Janvier 2020 - 19:45:27

bonne nouvelle ! et puis, c'est peut-être encourageant pour ceux qui sont atteints par cette saloperie !



Lundi 20 Janvier 2020 - 19:54:50
MAIDEN26 dit : bonne nouvelle ! et puis, c'est peut-être encourageant pour ceux qui sont atteints par cette saloperie !

 

Par contre j'ai vu la photo qu'il a mis sur les réseaux sociaux et putain ! Dave Mustaine sans cheveux avec une barbe de trois semaines ça fait un choc !

 



Lundi 20 Janvier 2020 - 19:57:33
Flamma dit :
MAIDEN26 dit : bonne nouvelle ! et puis, c'est peut-être encourageant pour ceux qui sont atteints par cette saloperie !
 Par contre j'ai vu la photo qu'il a mis sur les réseaux sociaux et putain ! Dave Mustaine sans cheveux avec une barbe de trois semaines ça fait un choc ! 

 

putain de maladie !!

 



Lundi 20 Janvier 2020 - 20:00:58
MAIDEN26 dit :
Flamma dit :
MAIDEN26 dit : bonne nouvelle ! et puis, c'est peut-être encourageant pour ceux qui sont atteints par cette saloperie !
 Par contre j'ai vu la photo qu'il a mis sur les réseaux sociaux et putain ! Dave Mustaine sans cheveux avec une barbe de trois semaines ça fait un choc ! 
 putain de maladie !! 

 

Tu l'as dit ! J'ai un oncle que j'adorais qui est mort du même cancer, c'était un colosse mon oncle... À la fin on l'aurait dit sorti de Auschwitz...

 



Lundi 20 Janvier 2020 - 20:15:56
Flamma dit :
MAIDEN26 dit :
Flamma dit :
MAIDEN26 dit : bonne nouvelle ! et puis, c'est peut-être encourageant pour ceux qui sont atteints par cette saloperie !
 Par contre j'ai vu la photo qu'il a mis sur les réseaux sociaux et putain ! Dave Mustaine sans cheveux avec une barbe de trois semaines ça fait un choc ! 
 putain de maladie !! 
 Tu l'as dit ! J'ai un oncle que j'adorais qui est mort du même cancer, c'était un colosse mon oncle... À la fin on l'aurait dit sorti de Auschwitz... 

ben moi, c'est un très bon pote qui est atteint par cette maladie, quand il revient de la chimio, il est méconaissable  ! dur dur !!

 

 



Lundi 20 Janvier 2020 - 20:59:27

il ne faut pas oublier la medecine à 2 vitesses, on ne gueri pas de cette maladie suivant la personne que l on est, il ne faut pas l oublier, la medecine, les labo et tout ce qui suit est une histoire d argent et de pot de vin, c est très important de l avoir à l esprit.

Pour ce qui est de la semi réussite dans le cas de dave (je dit semi réussite car il se retroube en phase de rémission c est à dire que la maladie peu revenir à tout moment dans un laps de temps minimum de 5 ans ) c est très bien, il faut savoir que c est la chimio qui tue, qui détruit tout, d ou l"état des patients après les séances, les corps fragiles succombes à la chimio et non au cancer ce qui est paradoxal

Il combat ce qu il a subit grace à la musique, aux fans et sa famille c est très bon , et les meilleurs ingrédients pour remise sur pieds qui prendra longtemps, très longtemps mais surement 



Lundi 20 Janvier 2020 - 23:14:00

Ouais , on prend une sacrée claque en voyant la photo, il a pris 10 piges, mais il a un regard vraiment déterminé et serre le poing, c'est un battant .



Mardi 21 Janvier 2020 - 03:50:09

il en a combattu des épreuves difficile dans sa vie dave, c'est un colosse, je suis content qui soit mieux et qui reste toujours fort



Mardi 21 Janvier 2020 - 21:58:28

 

View image on Twitter  Poster cette photo est peut-etre indecent, mais elle est tellement révélatrice .