Megadeth >> Megadeth : Dave Mustaine va mieux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 21 Janvier 2020 - 22:08:24
uglyman dit : il ne faut pas oublier la medecine à 2 vitesses, on ne gueri pas de cette maladie suivant la personne que l on est, il ne faut pas l oublier, la medecine, les labo et tout ce qui suit est une histoire d argent et de pot de vin, c est très important de l avoir à l esprit.Pour ce qui est de la semi réussite dans le cas de dave (je dit semi réussite car il se retroube en phase de rémission c est à dire que la maladie peu revenir à tout moment dans un laps de temps minimum de 5 ans ) c est très bien, il faut savoir que c est la chimio qui tue, qui détruit tout, d ou l"état des patients après les séances, les corps fragiles succombes à la chimio et non au cancer ce qui est paradoxalIl combat ce qu il a subit grace à la musique, aux fans et sa famille c est très bon , et les meilleurs ingrédients pour remise sur pieds qui prendra longtemps, très longtemps mais surement 

 

Tu as raison selon sa condition sociale, sa situation géographique, nous ne sommes pas égaux face aux soins. Mais les médecins ne maîtrisent pas tout en particulier cette dimension psychologique qui nous donne envie ou pas de survivre. Mustaine, comme beaucoup d'artiste a parfois abusé et le cancer de la gorge n'est malheureusement pas si rare chez les rockeurs. C'est vraiment trop injuste, alors qu'ils nous apportent tellement...

 



Mercredi 22 Janvier 2020 - 06:28:55

D'accord, la médecine est à deux vitesses, c'est sûr. Mais ça ne fait pas tout. Dio et Lemmy sont décédés du cancer et pourtant je pense qu'ils s'en sortaient au moins aussi bien que Mustaine. Bon Lemmy est peut-être pas un super exemple vu que sa vie n'a été qu'abus en tout genre mais Dio était globalement assez propre je crois.

Je pense également que la rage de vivre de Mustaine a beaucoup joué.

Regardez, pour Lemmy on a apprit son cancer le mardi, le samedi il était décédé. Il a même pas eu le temps de commencer la chimio.

La photo postée plus haut n'est pas très révélatrice de l'état de Mustaine vu qu'il porte un bonnet qui lui donne l'air chauve et accentue sa barbe blanche et ses traits tirés. J'ai vu des vidéos de leur tournée qui vient tout juste de commencer et il a encore une belle crinière. J'ai pas bien vu sur la video mais je crois même qu'il était rasé. Et niveau voix c'était correct. Après c'est un cancer de la gorge, c'est normal que la voix ait prit un coup. D'façon déjà de base c'était pas Rob Halford donc c'est pas ultra grave.



Mercredi 22 Janvier 2020 - 07:40:07

Il est déterminé ca oui (voir photo), et il a su prendre la maladie tot afin que cela ne se propage davantage, il a eu aussi (sûrement) un traitement beaucoup moins "nocif", tout dépend du medecin,du labo et de l argent que vous injecté tout dépend de ces 3 choses, lemmy était moisi de partout on lui interdisait de changer son sang beaucoup trop toxique qui avait infecté tout son organisme, il était très faible quand la maladie est arrivée et de plus son coeur était extrèmement fragile  et dio il s est plaint d une douleur avant d aller voir le medecin et le pancreas c est autre chose que la gorge, physique plus faible et pas le même age, tout rentre en ligne de compte quand même .

Dave n es pas sorti d affaire mais est en phase de rémission, il a survecu au traitement   



Mercredi 22 Janvier 2020 - 08:53:32
cotok dit :
 View image on Twitter  Poster cette photo est peut-etre indecent, mais elle est tellement révélatrice .
     effectivement il a pris cher ! mais il va se battre !!