Megadeth >> Megadeth : Dave Mustaine enfin réconcilié avec Kerry King ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mai 2009 - 09:51:35
Draven , je lis la presse "metal" depuis le premier "enfer magazine"...j'en ai lu des conneries , tu peux me faire confiance . Et que reste-t-il de tous ces ragots ? Rien , car ça n'avait aucun intérêt .

Quand tu nous fais découvrir la sortie prochaine d'un album , ou un changement de personnel , ou tout autre évènement ayant directement rapport avec la musique , je te remercie . Toutefois , je ne me sens pas concerné par tous les ragots qui semblent intéresser tant de monde...Tu dis que ça créé le "buzz" ? Oui , d'une certaine manière , tu as sans doute raison . Mais ne pense-tu pas qu'un bon album et de bonnes prestations sont bien le meilleur des "buzz" ?

Les groupes présents sur l'affiche doivent faire l'effort de donner des concerts irréprochables , ce sera la meilleure preuve qu'ils sont bien de grands groupes...et c'est bien la seule chose qui compte à mes yeux et à mes oreilles , je ne dois pas être le seul...

Je trouve tout à fait normal qu-il y ait des tensions entre les groupes , on peut aussi appeler ça de la concurrence...Cependant , un groupe légendaire comme Slayer serait bien inspiré de nous livrer enfin un album digne de "Reign in Blood" , car leur dernier opus est quand même loin d'être un chef-d'oeuvre...et ce serait à mon sens la meilleure manière de faire parler d'eux...

Tous les "racontars" du monde ne sont rien , à côté d'un excellent album , et d'une tournée ou les groupes donnent le meilleur dans le respect des fans , et avec intégrité .
Ces déclarations peuvent faire rire , j'en conviens , mais nuisent à la fin à toute la communauté "metal" .

Pour moi , seule la musique compte , et l'intégrité dans l'exercice de cet art . Je trouve tous ces ragots ridicules , c'est mon droit . Je reconnais que mon premier "post" était un peu lapidaire , mais il reflétait bien mon avis .

Bonne continuation , et bonnes news . Glad.

Dimanche 03 Mai 2009 - 16:33:08

citation :
GLADIATOR dit :

Les groupes
présents sur l'affiche doivent faire l'effort de donner des concerts
irréprochables , ce sera la meilleure preuve qu'ils sont bien de grands
groupes...et c'est bien la seule chose qui compte à mes yeux et à mes
oreilles , je ne dois pas être le seul...

Tous
les "racontars" du monde ne sont rien , à côté d'un excellent album ,
et d'une tournée ou les groupes donnent le meilleur dans le respect des
fans , et avec intégrité .
Ces déclarations peuvent faire rire , j'en conviens , mais nuisent à la fin à toute la communauté "metal" .

Pour
moi , seule la musique compte , et l'intégrité dans l'exercice de cet
art . Je trouve tous ces ragots ridicules , c'est mon droit . Je
reconnais que mon premier "post" était un peu lapidaire , mais il
reflétait bien mon avis .

Voilà tout ce que j'ai toujours pensé de la musique résumé magnifiquement bien en quelques lignes Glad. Non, tu n'es pas le seul mais tout le monde ne partage pas cette opinion malheureusement

La musique est un art, et l'intégrité sa clé de voute.

Lundi 04 Mai 2009 - 08:39:30
L'histoire du metal ou celle du rock sont faites d'anecdotes, de légendes et de musique.

Toutes les petites anecdotes sont sympas et me font sourire, même si je n'irai pas jusqu'à débattre dessus.

Que vous le vouliez ou non, les musiciens deviennent symboles et tout symbole comporte des légendes. Qu'on le veuille ou non!

Lundi 04 Mai 2009 - 09:16:23
Bien sur Nightwing , je sais tout ça...mais reconnais qu'il y a un fossé énorme entre "anecdotes sympas" et "débilités"...De nombreuses légendes ont ponctué l'histoire du metal , c'est inévitable . Mais les rumeurs et autres stupidités cités plus haut ne sont pas intéressantes , et à peine marrantes...La musique doit être placée au premier plan , ce qui n'est pas toujours le cas , malheureusement...
On peut être un artiste , un symbole...sans avoir à parler de "sa bite" , il me semble...As-tu déjà entendu parler de la bite à Geddy Lee ?...Non , et pourtant Rush (par exemple ) aligne les albums , les concerts et est devenu un des plus grands groupes juste avec sa musique...a méditer .
Glad.

Lundi 04 Mai 2009 - 09:21:24

citation :

Puisse-tu être entendu , Eternalis...merci . Glad.

Lundi 04 Mai 2009 - 15:03:44
bien parlé! je n'aurais pas dis mieu! en tout cas merci pour toutes ces infos DRAVEN!!! pour ceux qui ne sont pas intéréssés qu'ils passent tout simplement leur chemin au lieu de laisser des commentaires a deux balles...

Lundi 04 Mai 2009 - 15:37:11
car en ce qui me conserne, j'aime bien connaitre les petits ragots et ce qui se passe a l'arrière scène de temps a autres (je citerai comme example certains groupes qui sortèerent Jadis des albums en reponse a certaines critiques mal placées ou encore le fait d'etre decu par le comportement ou l'appartenance de certains membres de groupes a quelque ideologie...peut ternir la musique de ceux-ci et decevoir leur fans meme les plus inconditionnels!!! et il y en a beaucoup d'autres comme ca, ce ne ne sont pas les examples qui manquent) meme si je trouve que tres souvent c'est complètement dénué d'interet, il n'empeche que les fans absolus de certains groupes aimeraient connaitre le detail du detail et que cela fait partie tout aussi bien de la scène metal qu'on le veuille ou pas!certes loin d'occuper une place aussi preponderante que la musique qui reste audessus de tout et a jute titre...

Lundi 04 Mai 2009 - 19:31:25
Finalement , on est d'accord traumatismecranien..."ces ragots sont très souvent complètement dénués d'intérêt" , et "la musique a une place prépondérante" . Glad.

Mercredi 06 Mai 2009 - 19:17:08
je voulais juste m'exprimer inutilement une dernière fois sur ce sujet,
pour dire que j'étais d'accord avec le dernier poste de Draven sur le fait que l'on peut le prendre à la rigolade bien sur (c'est que je rigole de tout moi...),
 et donc c'ets bien pour ça que je criticais plus la façon dont certaines personnes peuvent prendre ces informations, que ces infos en elles même...

en ce qui concerne ce qu'a dit glad et eternalis dernièrement, je n'ai rien à ajouter c'est parole d'évangile ^^.

Samedi 09 Mai 2009 - 09:44:53
Faire des ragots sur des groupes, sur leur vie privée c'est débile en soit et Draven tu es un colporteur.
Mais quand on a un groupe adoré qui se fait aligner, on peut pas s'empêcher d'aller y jeter un oeil, merci a toi donc pour toutes les infos (vaut mieux que pas d'info du tout!!), ... quand a leur moralité 0 (on s'en fout)

Les histoire font partie du groupe et vraies ou fausses elle détermine son image alors, a nous d'en prendre ce qu'on bon nous semble : on est seul juge au final.

citation :
Eternalis dit :

D'où tu sort cela?