La Taverne Des Sommiens >> Mec vs Nana : Le combat des chefs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:24:36

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Si être riche et beau c'est indispensable, je comprend mieux je prend que des bananes avec la gente féminine ...

La richesse chez un gars sont un de mes critères de sélections. Quand tu vois que le mec n'a pas de tunnes pour te faire faire quelque chose c'est vraiment déconcertant.
La beauté est un plus (je dirais même un grand plus !!!!0 ).  Mais je peux trouver beau un mec pas très beau parce que je l'aime beaucoup (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.....)

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:31:24

citation :
La richesse chez un gars sont un de mes critères de sélections. Quand
tu vois que le mec n'a pas de tunnes pour te faire faire quelque chose
c'est vraiment déconcertant

non mais j' hallucine

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:34:26
Argent=important

Je suis sortie avec un mec pendant 3 mois et demi et on faisait rien de nos journées! rien de rien. Le si peu de fric qu'il avait c'était pour se payer des livres sur la guerre ou le Ku Klux Klan ou s'acheter du red bull.

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:37:07

citation :
Matai dit :
Quand tu vois que le mec n'a pas de tunnes pour te faire faire quelque chose c'est vraiment déconcertant.

Sans thunes il peut te faire faire plein de choses: la vaisselle, le menage, la cuisine,... enfin tout se qu'il faut pour combler une femme quoi.

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:37:31
Ca n'a rien avoir avec la tunne c'est juste que c'est un con!
Pas besoin d'argent pour faire des balades ou autres  et puis c'est pas parce que t'as du pognon que t'es pas un crétin aussi enfin pour moi ca veut rien dire tout ca!

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:38:26

citation :
ankhi dit :

citation :
Matai dit :
Quand tu vois que le mec n'a pas de tunnes pour te faire faire quelque chose c'est vraiment déconcertant.

Sans thunes il peut te faire faire plein de choses: la vaisselle, le menage, la cuisine,... enfin tout se qu'il faut pour combler une femme quoi.

Quand tu ne vis pas avec, que peut-il bien te faire !

(attends, il m'a déjà invité au ciné, sans me payer le ciné!)

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:39:08
Les filles qu'un homme soit un maitre queue n'est il pas important

Exemple

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:40:39
Ils sont même pas coupés tes légumes ! 0

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:41:30
C'est pot au feu pas une soupe

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:42:48
J'ai crus à une ratatouille moi

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal