La Taverne Des Sommiens >> Mec vs Nana : Le combat des chefs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Octobre 2009 - 12:31:53
Sit il pour confirmer également son image de comico gentleman
C'est vrai que l'on peut vanter également le dévouement dont font preuve chaque jour ces demoiselles pour être à nos petits soins

Samedi 31 Octobre 2009 - 13:12:08
Fayot

Bon, c'est l'heure, je par faire la balance du concert de ce soir. Pas de bétises, les jeunes, hein.

Samedi 31 Octobre 2009 - 13:18:43

citation :
Hellsheimer dit :

Bon, c'est l'heure, je par faire la balance du concert de ce soir. Pas de bétises, les jeunes, hein.

Oui, maitre, nous nous tiendrons à carreau, maitre du 1er cercle (comment ça, lèche cul (pour être un brin vulgaire)?)

Dimanche 01 Novembre 2009 - 09:52:43
C'est bien vous avez été sage

Bon comme c'est un peu mou comme topic, on va faire hurler ces demoiselles :

Comment fait on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente?

On se marie 4 fois

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:08:51
Sauf que les femmes sont obligées de se marier au moins 10 fois, pour avoir l'homme parfais.

jeune
beau
riche
intelligent
attentionné
gentleman
doux avec sa chère et tendre
câlin
sachant manier les casseroles, le balai, l'aspirateur, le fer...
...etc

Dimanche 01 Novembre 2009 - 15:00:29
Si être riche et beau c'est indispensable, je comprend mieux je prend que des bananes avec la gente féminine ...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 15:03:44

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Si être riche et beau c'est indispensable, je comprend mieux je prend que des bananes avec la gente féminine ...

Ca viendra ne t'inquiète pas...il y a quelque part une personne qui te correspond...quelque part...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 15:08:18
Je sais je sais ... ;)

Dimanche 01 Novembre 2009 - 15:10:30
Rho, c'était pour embêter Hells

De l'humour les jeunes,  C'est important !!!!!!!

Dimanche 01 Novembre 2009 - 16:30:18

citation :
Eternalis dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Si être riche et beau c'est indispensable, je comprend mieux je prend que des bananes avec la gente féminine ...

Ca viendra ne t'inquiète pas...il y a quelque part une personne qui te correspond...quelque part...

Faut chercher partout, meme sous les pieres