La Taverne Des Sommiens >> Mec vs Nana : Le combat des chefs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Octobre 2009 - 01:51:14

citation :
skull_revenge dit : Les toilettes en troupeaux de cinq ? Ma foi, se sentir moins seules peut être C'pas toutes heureusement ><

La femme, elle, est d'une patience et d'une douceur dont l'homme n'est pas doté ... Rien qu'à voir l'énervement de certains quand ils n'arrivent pas tels où telles choses ...

Je doit pas connaitre de vrai filles alors; les 3/4 de celles que je côtoient sont assez directes et nerveuses.
Par contre du coté de mes potes, il y a plus tendances a y avoir des mec calmes et détendus.

Argument rejeté jeune fille. 

Samedi 24 Octobre 2009 - 08:54:52
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."            
Pierre Desproges

"Donnez aux femmes le droit de vote et dans cinq ans, vous aurez un impôt sur les célibataires."          
George Bernard Shaw

La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi.     
John Heywood

Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !    
Léon Tolstoï

C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.            
Sacha Guitry

Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour.            
Stendhal

Faites comme moi, épousez un archéologue. C'est le seul homme qui vous regardera avec de plus en plus d'intérêt à mesure que passeront les années.
Agatha Christie

Deux femmes finiront toujours par se mettre d'accord sur le dos d'une troisième.       
Sacha Guitry

Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
Jules Renard

Si les femmes savaient combien on les regrette, elles s'en iraient plus vite !           
Sacha Guitry

L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme.            
Fiodor Dostoïevski

Une femme met quarante-cinq ans pour arriver à la trentaine.           
Oscar Wilde

Il y a trois choses qu'une femme est capable de réaliser avec rien : un chapeau, une salade et une scène de ménage.            
Mark Twain

Bon, je retourne me coucher

Samedi 24 Octobre 2009 - 09:07:13

Samedi 24 Octobre 2009 - 09:36:30
Y a pas à dire, vous avez bien trouvez

Samedi 24 Octobre 2009 - 09:55:30
Bin zut alors, ils m'ont coupés le sifflet !!!

Skull, Abi on va se réunir pour trouver mieux

Samedi 24 Octobre 2009 - 10:12:10
On reviendra en force ...

Samedi 24 Octobre 2009 - 12:17:17
@ Yde : T'avais oublié celle-là

A chaque fois que je suis avec une femme, celle-ci veut que je change, alors je change...     

de femme.
Guy bedos

Bakou

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:49:08
Rhââââ ! les vaches .......... qu'on leur coupe les c0
0 0 0 0 0
qu'on les0   et puis aussi 0  sans oublier 0  0
et puis 0avant de les 0 

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:57:24
Bouclier.
C'est celui qui le dit qui y est.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:51:49

citation :
Hemoglobine dit : Rhââââ ! les vaches .......... qu'on leur coupe les c0
0 0 0 0 0
qu'on les0   et puis aussi 0  sans oublier 0  0
et puis 0avant de les 0 

Tiens interessant on ne sais plus quoi faire, on a pas d'argument...
Jolie série d'Hells, et puis qu'avec de belle reference litteraire (Desproges, Steindhal etc...).
Tiens que des hommes ah non Aghata Christie certainement la seule femme qui sait manier l'autoderision.
Faut croire que seul les hommes ont une vision claire du monde