Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."
Pierre Desproges
"Donnez aux femmes le droit de vote et dans cinq ans, vous aurez un impôt sur les célibataires."
George Bernard Shaw
La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi.
John Heywood
Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !
Léon Tolstoï
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
Sacha Guitry
Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour.
Stendhal
Faites comme moi, épousez un archéologue. C'est le seul homme qui vous regardera avec de plus en plus d'intérêt à mesure que passeront les années.
Agatha Christie
Deux femmes finiront toujours par se mettre d'accord sur le dos d'une troisième.
Sacha Guitry
Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
Jules Renard
Si les femmes savaient combien on les regrette, elles s'en iraient plus vite !
Sacha Guitry
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme.
Fiodor Dostoïevski
Une femme met quarante-cinq ans pour arriver à la trentaine.
Oscar Wilde
Il y a trois choses qu'une femme est capable de réaliser avec rien : un chapeau, une salade et une scène de ménage.
Mark Twain
Bon, je retourne me coucher
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?