La Taverne Des Sommiens >> Mec vs Nana : Le combat des chefs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:25:48
Les femmes sont décevantes des garçons attachants, tendre, compréhensif, beaux, intelligents.... comme Walt ou moi leur offrons des cadeaux et elles s'en foutent

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:31:21
Oh mais non, on s'en fou pas

J'ai écouté la chanson et jusqu'au bout !!! Merci Walt, Merci Yde, gros bisous à vous 2

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:33:02
Les filles savent être charmantes

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:34:16

citation :
ydelallave dit : Les femmes sont décevantes des garçons attachants, tendre, compréhensif, beaux, intelligents.... comme Walt ou moi leur offrons des cadeaux et elles s'en foutent

Fayot.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:37:06
Jaloux

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:41:11
Moi, jaloux? Jamais, je ne recherche pas l'amour parce que mon rat me suffit amplement.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 20:04:11
Un détail oublié : point mystérieux que les mecs ont jamais compris :
Les filles vont aux chiottes en groupes de 5...

Bon maintenant,  une fille, c'est aussi la seule personne qui peut te dire : " Oh, elle est belle ta guitare, je peux toucher... "  en parlant de ta basse, sans que tu lui en colle une...

Bakou

Vendredi 23 Octobre 2009 - 20:30:21
J'ai pas osé évoquer ce comportement étrange au sujet des toilettes, mais j'y ai pensé !  Et j'avoue que je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, mais pour ce qu'elles y font...

Je sors...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 22:20:27
Faut pas à chercher a comprendre pour l'histoire des toilettes... Même moi j'ai pas compris.... Mais on peut dire se qu'on veut mais en général les mec font tous pour se faire frapper sauf quand pour se venger vous mordez sa s'est un poil flippant....

Vendredi 23 Octobre 2009 - 23:40:59
Les toilettes en troupeaux de cinq ? Ma foi, se sentir moins seules peut être C'pas toutes heureusement ><

La femme, elle, est d'une patience et d'une douceur dont l'homme n'est pas doté ... Rien qu'à voir l'énervement de certains quand ils n'arrivent pas tels où telles choses ...