Burzum >> Matos de burzum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Décembre 2008 - 16:02:38
Bonjours a tous
Je voudrais connaitre le matériel (guitare ampli, synthé ect..) de varg vikernes de burzum.
Les sonorités sont assez difficile a reproduire et je n'ai rien trouvé concernant le matériel musical de ce groupe

Êtes vous au courant?

Dimanche 28 Décembre 2008 - 16:40:19
Guitare: Un banjo éléctrique true Black Metal namibien
Médiator: Les ongles d'Euronymous
Basse: Inconnue à ce jour (secret défense)
Batterie: Tonneau de lessive cylindrique (Ariel ou Le Chat pour la caisse claire)
Baguette: Les avants-bras d'Euronymous
Synthé: Orgue dérobé dans les magnifiques églises de bois qu'il a cramé, parce que ... c'est pas beau les églises.
Micro: Plantronic spéciale jeux en lignes, fournis avec la PS3

Lieu d'enregistrement: Dans la contrée des Hobbits

Dimanche 28 Décembre 2008 - 16:59:31

citation :
Hermaeus dit : Guitare: Un banjo éléctrique true Black Metal namibien
Médiator: Les ongles d'Euronymous
Basse: Inconnue à ce jour (secret défense)
Batterie: Tonneau de lessive cylindrique (Ariel ou Le Chat pour la caisse claire)
Baguette: Les avants-bras d'Euronymous
Synthé: Orgue dérobé dans les magnifiques églises de bois qu'il a cramé, parce que ... c'est pas beau les églises.
Micro: Plantronic spéciale jeux en lignes, fournis avec la PS3

Lieu d'enregistrement: Dans la contrée des Hobbits

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:01:33
Ca faisait longtemps...

Dimanche 12 Juillet 2009 - 20:22:23
...et sérieusement ?

J'ai déjà un petit indice : sur cette photo, il joue sur une LTD MH-quelque chose :
http://gfx.dagbladet.no/labrador/705/705391/7053911/jpg/active/320x.jpg

Samedi 18 Juillet 2009 - 04:59:20
Hail

Cette réponsse est assé dur a répondre car sans vouloir te manquer de respect, c'est de genre de question de Varg trouverai ridicule et auquelle il ne voudrais probablement pas répondre. En effets les question de "marque" et "modèle" est très matérialiste et donc n'est pas une valeur utile et respecter de la vie. Mais confronté au fait que plusieurs personnes lui posait il y a répondu dans cette article car chaque album a un set différent ou presque.

Bonne lecture

http://www.burzum.org/eng/library/a_burzum_story06.shtml

Je vous conseil aussi tous de lire la library de Varg au complet pour votre culture personnel. ^^

Hail

Valakh
www.myspace.com/daemonblackmetal

New songs update soon