Mastodon >> Mastodon : Un aperçu du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 16 Juillet 2011 - 02:33:00
J'adore l'extrait et j,mai vraiment Hate de voir la suite, surtout que mon album préférer es le premier de tous !

Samedi 16 Juillet 2011 - 09:08:54
Mortel, au moins un groupe qui ne me déçoit jamais.Vivement sa sortie.0

Samedi 16 Juillet 2011 - 09:21:01
Kiki tout dur pendant 1min01
Mais bon quand on voit la longueur des titres de Mastodon, ça veut pas dire grand chose !


Samedi 16 Juillet 2011 - 14:52:29
@fonghuet: Le batteur a annoncé publiquement qu'il se droguait, Brent est recouvert de tatouages, leur pochettes d'album sont plutot speciales, Crack the Skye est un album vraiment planant, et c'est pas une cigarette que fume le Clown dans le clip de Blood and Thunder.
Quant a cette derniere vidéo... faut non plus se voiler la face.
Et dans la musique "drogue" n'est pas synonyme de "mal".


Samedi 16 Juillet 2011 - 19:19:58

citation :
MegaD0M0 dit : @fonghuet: Le batteur a annoncé publiquement qu'il se droguait, Brent est recouvert de tatouages, leur pochettes d'album sont plutot speciales, Crack the Skye est un album vraiment planant, et c'est pas une cigarette que fume le Clown dans le clip de Blood and Thunder.
Quant a cette derniere vidéo... faut non plus se voiler la face.
Et dans la musique "drogue" n'est pas synonyme de "mal".


Recouvert de tatouages = drogue ?
Pochettes d'albums spéciales = drogue ?
Musique planante = drogue ? (Holala mon Dieu Agalloch ces drogués !)
Un mec dans un clip qui fume un truc louche = musiciens drogués ?

Ouais, bon, en gros à part le batteur qui l'avoue, t'en sais rien...
Surtout que si les autres ont pas suivis la déclaration, c'est peut-être qu'ils en prennent justement pas.

Et si tu penses qu'il faut être drogué pour faire des pochettes originales et inspirées (si c'est eux qui les font, ce qui n'est pas forcément le cas), je te conseille de redescendre sur Terre.


Edith : ni plus ni moins que dans la vraie vie la drogue n'est synonyme de mal.


Samedi 16 Juillet 2011 - 22:03:54
Un extrait plutôt sympa mais bien trop court pour juger, surtout quand on connait la durée des morceaux que peut nous pondre ce groupe.
Vivement que l'album sorte qu'on se fasse une véritable idée de sa teneur !


Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:25:42
vivement ce nouvel album j ai vraiment Hate d entendre la suite

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:56:30

citation :
Furia dit :

citation :
MegaD0M0 dit : @fonghuet: Le batteur a annoncé publiquement qu'il se droguait, Brent est recouvert de tatouages, leur pochettes d'album sont plutot speciales, Crack the Skye est un album vraiment planant, et c'est pas une cigarette que fume le Clown dans le clip de Blood and Thunder.
Quant a cette derniere vidéo... faut non plus se voiler la face.
Et dans la musique "drogue" n'est pas synonyme de "mal".


Recouvert de tatouages = drogue ?
Pochettes d'albums spéciales = drogue ?
Musique planante = drogue ? (Holala mon Dieu Agalloch ces drogués !)
Un mec dans un clip qui fume un truc louche = musiciens drogués ?

Ouais, bon, en gros à part le batteur qui l'avoue, t'en sais rien...
Surtout que si les autres ont pas suivis la déclaration, c'est peut-être qu'ils en prennent justement pas.

Et si tu penses qu'il faut être drogué pour faire des pochettes originales et inspirées (si c'est eux qui les font, ce qui n'est pas forcément le cas), je te conseille de redescendre sur Terre.


Edith : ni plus ni moins que dans la vraie vie la drogue n'est synonyme de mal.


J'ai jamais dit que tout ca étaient des preuves, simplement que quand on a autant d'éléments qui se referent a la drogue il ne faut pas se faire d'illusion et plutot suivre son instinct.
Quand aux pochettes d'albums j'ai Dis "speciales" mais elles sont carrement psychedeliques quand on les regarde de près.

Si tu veux un exemple, je m'était toujours Dis que la musique de Gojira avait un coté vraiment special (Terra Incognita en particulier). C'est recemment que j'ai appris qu'ils fumaient beaucoup de weed, et j'ai pas fais semblant d'etre étonné...

Et si, aux yeux des gens qui ignorent ce que c'est et de la société en general, les drogues sont mauvaises.