Mastodon >> Mastodon : Un aperçu du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Juillet 2011 - 09:02:02
Un aperçu de l'une des chansons (Black Tongue) du prochain album de Mastodon (The Hunter) est disponible sur leur site officiel.


Source: http://www.mastodonrocks.com/


Vendredi 15 Juillet 2011 - 12:14:27
Très 70's dans l'approche je trouve et j'aime ça! Leur prestation au Sonisphère était vraiment l'une des meilleures du Festival: Aucun contact avec le public mais un son qui déboite et des membres qui sont à fond dans leur musique.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 12:33:41
Boaf, pas emballé. Je suis à genoux devant le Mastodon grandiose, lorsqu'il fait des morceaux tels que The Last Baron, The Czar ou Sleeping Giant. Dans ces morceaux on ressent une puissance, une grandeur, une magnificence. Dans cet extrait, je vois l'ancien Mastodon, celui que je n'aime pas beaucoup...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 12:47:46
j'en tire un simple "mouais", attendons d'entendre l'album quand même

Vendredi 15 Juillet 2011 - 14:42:18
Je ne vois pas vraiment comment on peut juger un titre en 1 minute (surtout un de Mastodon qui peut s'étendre sur 7-8 minutes ou plus) c'est beaucoup trop peu. Je ne saurais dire si ce titre est plus proche de "Blood Mountain" que de "Crack The Skye" et en fait je m'en fous, j'aime tous les albums de Mastodon depuis "Leviathan". Ce groupe est l'un des plus fascinant de notre époque  et pour avoir encore eu l'occasion de les voir à l’œuvre au Sonisphère je serais très étonné que cet album ne m'évoque qu'un simple "mouais". Cette minute m'a au moins rendu impatient d'entendre le morceau complet.


Vendredi 15 Juillet 2011 - 16:11:02
Mastodon plus psyché que jamais! Ce groupe pue la drogue a des kilometres et c'est pour ca que je l'aime.


Vendredi 15 Juillet 2011 - 16:35:38
Je rejoins Ze PounkVinch sur le fait que Mastodon va très certainement nous sortir un très bon album qui aura sans doute une touche des albums précédents mais en gardant une identité propre. Jugé de l'album ou juste de cette chanson alors qu'on en a qu'une petite portion est un peu poussé. Si ça strouve ce morceau est complétement barré mais nous avons là qu'une accalmie, donc en attente d'en entendre plus pour ma part


Vendredi 15 Juillet 2011 - 17:21:56
@ Misheyra: ou alors ils vont sortir un album aussi dégeueulasse que leur pochette ^^ nan aller confiance je suis sûr que ca va être du tout bon... meme si en effet cet extrait est bidon et qu'il permet pas de voir ou ils veulent en venir...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 18:58:49
@megadomo: Je crois pas qu'ils puent la drogue comme tu écris. ces gars ont l'air sérieux et bien qu'ils fassent une carrière musicale, c'est à dire probablement hotels, caravane tournées, ils ont l'air d'avoir une tête sur les épaules. Et bien qu'ils aient un bon sens de la défoulade et d'humour, je crois pas que ça fasse d'eux des drogués. En plus si tu remarques les mecs sont tous mariés(ou presque), ce qui me fait croire qu'ils doivent pas faire les cons sur n'importe quoi.
C'est mon opinion

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:01:36
@Fonghuet : Pas sur que le mariage soit une preuve de bon sens...
Pour le reste : Wait & See, comme toujours.