Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Ouh la vilaine pochette !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Mai 2009 - 19:23:28
Il faudrait peut-être avoir écouté tout l'album , avant de s'alarmer...Manson a toujours eu quelques titres un peu pop...pas d'affolade !

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:53:10
Il change pour toucher plus, se donner une nouvelle
image, une nouvelle chance ou c'est un manque de goût simplement (ce
n'est même pas le terme exact...) !

Il avait deja du mal à s'accepter, il provoquait donc !

Maintenant on dirait la pochette d'un album de Tokio Hotel ! Voila qqn qui veut de
l'argent sans faire attention aux fans... même pas à son image !

Vendredi 26 Juin 2009 - 16:07:40
Non non tu as tout faux, tu t'écartes de la vérité.

Gladiator a raison, MM a toujours créé des morceaux flirtant avec la musique pop, voire complètement pop...
Mais ce nouvel album, je l'ai écouté, il est varié à souhait, en passant par plusieurs styles musicaux, mais ça ne peut pas être considéré comme du commercial, surtout !

Je suis allé voir Manson à Vienne le 22.
Certes, setlist un peu courte ! Mais je t'assure que ça donne beaucoup !!
Même les morceaux relativement calmes.


Lundi 29 Juin 2009 - 11:44:50
je l' ai vu au hellfest, j' ai trouvé son concert vraiment mou et chiant, l' ennui total!

Mardi 30 Juin 2009 - 23:41:47
bon, c'est sûr, le "vrai" Manson est mort, la jacket casse pas trois pattes à un canard, mais bon, il reste écoutable, plus que Eat ME,Drink ME en tous cas. il y a quelques chansons inutiles mais des titres comme Devour, Pretty As A Swastika ou bien Arma-Godamn-Motherfucking-Geddon sont bon, puis le dernier clip peut faire penser à plusieurs albums: l'absence de maquillage comme dans le Portrait, les sonorités à la Mechanical et l'engagement d'Holy Wood.