Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Ouh la vilaine pochette !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 29 Avril 2009 - 23:10:45
La pochette est laid lui est laid sa musique est laid euuh en gros tout est laid... lol

Jeudi 30 Avril 2009 - 13:12:39

citation :
trash_mustaine dit : La pochette est laid lui est laid sa musique est laid euuh en gros tout est laid... lol


Hum Antichrist Superstar n'a rien a voir avec celui la ecoute le donc


Jeudi 30 Avril 2009 - 18:56:15
Pochette tres médiocre, à l'image premier titre extrait ce cet album que l'on peut qualifier de titre radio, avec je trouve aucune originalité et encore moins de personnalité. Reste à voir ce que valent les titres du nouvel album sur scène ! Wait and see


Jeudi 30 Avril 2009 - 21:42:17
Vraiment on s'en fous de la pochette, la musique est la seule chose importante


Vendredi 01 Mai 2009 - 14:02:48

citation :
bladepain dit : Vraiment on s'en fous de la pochette, la musique est la seule chose importante


Tu n'as pas tort ! Mais on n'aurait pas craché sur une pochette un poil plus inspirée...


Dimanche 03 Mai 2009 - 12:25:50
Tout à fait ! La musique est la seule chose importante , mais un cd avec une bonne présentation n'est pas désagréable...

Dimanche 03 Mai 2009 - 23:37:26
Tiens un nouvel album de Manson, jvais y jeter une oreille.
Aprés tout c'est plus ou moins lui qui m'a fait rentrer dans le Metal, j'espere que l'album sera mieux que celui sorti en 2007...
C'est vrai que le retour de Twiggy ça péte sinon !!


Lundi 04 Mai 2009 - 12:29:46
le single est "pourri" c'est du pop rock o_O
à quand un Live avec mika?

Lundi 04 Mai 2009 - 14:56:29
Ha ouais ça devient du pop rock ?
J'ai pas encore écouté. Merde alors :s


Lundi 04 Mai 2009 - 16:21:45
Il est clair que le Manson de la période Antichrist est définitivement mort et enterré...

Reste à voir ce que va donner cet album avec le retour de Twiggy... je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter une oreille... On peut espérer (en vain????) un léger retour à son passé...