Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Fish se barre!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:33:26
Pour l'instant Manson vend toujours des albums, alors je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait. Et pour ceux qui s'inquiètent pour la production : Ginger n'était qu'un membre Live, rien d'autre.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:14:18
Ya quand même une nuance entre vendre des albums et faire quelque chose de qualité, ou tout du moins à la hauteur de son passé !



Vendredi 25 Fevrier 2011 - 04:17:08
Pour être resté 16 ans dans le "groupe", il ne devait pas contester Manson tous les jours! Je pense que ça ne changera strictement rien aux compositions ou à la production du prochain album. Quant à la qualité de ce dernier... y en a-t-il pour encore espérer? 0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 05:32:00

citation :
Ekerisann dit : Ya quand même une nuance entre vendre des albums et faire quelque chose de qualité, ou tout du moins à la hauteur de son passé !

S'il accepte de mettre ses albums sur le marché, il doit trouver sa propre musique pas si mal que ça. Donc, si les gens achètent ses albums, je ne vois pas pourquoi il voudrait arrêter.


Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:06:01
Perso , j'èspère encore trouver du changement dans la musique de Manson , au oins pour rattraper les 3 derniers albums ! Enfin quoi  , sans déc' , il fais rien depuis tout ce temps donc , avec les trucs qu'ils nous ont prévus et qui ne sont a mon avis pas représentatif de ce que l'on va y trouver réellement .... Bref , faut voir quoi . Mais Fish ne portait de toute façon aucune responsabilité , puisque il n'était présent que sur les live ! Voila :


Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:27:27
C'est étonnant que fish prend cette décision.Mais je ne pense pas que cela freinera Manson.