Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Fish se barre!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:04:11
Le batteur de Marilyn Manson, Ginger Fish (Kenneth Robert Wilson) a déclaré qu'il quittait le groupe après 16 ans de bons et loyaux services.
La place aux fûts est libre...

Source : http://www.pavillon666.fr/home.php


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:59:57
Et bien, voilà une étonnante nouvelle.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:02:26
Rhaa , ça c'est ballot quand je pense qu'il étaient en projets pour un nouvel album M'enfin , ça ne peut qu'être bénéfique , pour qu'il ce remettent a faire de la musique et pas de la merde :D ( c'est par le biais de Marilyn Manson que j'ai commencer le métal et autre ya 9 ans !! ) Voila !! Espéreront donc que cela leur fasse changer leurs méthodes de travail et que la production de musique en soit pas juste un business et qu'on est pas des pompes a frics !


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:02:46
Aie! pas content Marilyn!
Le batteur est libre enfin après 16ans de galères avec un groupe comme Marilyn Manson.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:05:19
Erf ... Le groupe est déjà en baisse depuis les derniers albums, je trouve, j'espère que cela ne va pas empirer les choses ...


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:18:30
Pour moi, ils ont commencé à décliné à partir du moment où John 5 est parti.
Je trouve les rythmiques moins bonnes, moins accrocheuses et le son de guitare moins travaillé.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:25:17
Tiens, j'pensais que Fish était comme un poisson dans l'eau dans ce groupe...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:44:53
A quand le départ de Manson tout court ? Il y a un moment où faut savoir s'arrêter quand on se perd musicalement et que l'on devient que l'ombre de soi-même en s'octroyant en parallèle une réputation Live de plus en plus mauvaise...

Il y a vraiment du ménage à faire dans tous ces groupes de 90's qui s'enfoncent plus qu'ils ne perdurent...


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 15:49:19
Très bonne remarque Ekerisann.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 15:57:00
Incroyable! Mais comment s'y prendre pour que monsieur Warner quitte définitivement cette magnifique scène Metallique?!
Sans rire, même lui sait très bien que tout ce qu'il fait n'est qu'un immense tas de rien... Il faut savoir s'arrêter...