Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Duo avec Lady Gaga
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Juin 2009 - 15:18:05

citation :
mammouth dit : Mais pourquoi avoir rajouter son dernier album sur SOM?

Je propose qu'on le supprime du site

Mardi 16 Juin 2009 - 15:27:37
Une petite photo que j'ai vus sur un autre topic

Mardi 16 Juin 2009 - 15:28:51
Oh mon dieu .... 0

Mardi 16 Juin 2009 - 15:48:53
Nan mais j'ai plus envie d'aller le voir le 26 à Viennes...
Déjà Eminem, ensuite Lady Gaga ?
... Non mais Lady Gaga quoi, il cherche quoi exactement ?
A étendre son public ? Parce que franchement...

Il doit avoir perdu la boule en fait...
Peut-être qu'il aura honte de se montrer au Hellfest... Ça sera pas si mal...

Mardi 16 Juin 2009 - 15:53:48
Je crois aussi que Manson va se faire siffler au Hellfest enfin ses son probleme
Sinon Lady Gaga si elle commence à se convertir au death, le métal deviendrait une orgie géante

Mardi 16 Juin 2009 - 17:11:57
Moh le scandale! Dommage, peux pas être au Hellfest (exams obligent...) cette année pour le voir se faire lincher, tanpis^^

Mardi 16 Juin 2009 - 17:14:09

citation :
necromancien dit : Une petite photo que j'ai vus sur un autre topic

Cette photo est super vieille... c'était justement ça la bonne époque (qui a définitivement pris fin à partir de "The Golden Age Of Grotesque") !!!

Mardi 16 Juin 2009 - 17:17:27
Moi j'le verrai au Graspop cette année...

"Déjà Eminem,maintenant Lady Gaga" ... ? Bah,ne soyons pas bêtement intolérants . Eminem,dans son style,est carrément bon ... mais bon,ce duo avec Lady Gaga...(même si j'avoue que ses chansons sont accrocheuses,en soirée ça passe 0 ) Disons que la baston metal/ musique pop est toujours bien vivante et qu'il y a difficilement moyen de trouver plus intolérant envers les autres styles qu'un die-hard métalleux . J'écoute de la pop,de la chanson française...et pourtant , c'est clair que ce duo me choque . Tout simplement parce que Manson ne fait clairement ça que pour la THUNE. Si il s'était découvert des affinités musicales avec Lady Gaga,passe encore,il aime ce qu'il veut ... mais j'ai comme un doute 0

P.S : merci Draven pour ton impartialité sinon ça risquait de dégénérer en lynchage de Manson,et puis ça aurait viré en lynchage des artistes pop actuels...le truc inintéressant,quoi.

Mardi 16 Juin 2009 - 17:49:22
J'ai écouté ce remix et bien c'est vraiment de la daube, je sais même pas si ils peuvent la jouer en boite de nuit tellement c'est pourrave !!!!
Et pourtant j'aime bien son dernier album !!!

Mardi 16 Juin 2009 - 18:37:14
je vois meme pas ce qu'il fait sur le site il a rien a foutre là..
et au Hellfest aussi d'ailleur a mon avis va y avoir des truc qui vont volé sur scéne comme des bouteilles de pisses ou sinon il annulera