Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Artwork de Born Villain dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 24 Mars 2012 - 13:09:56

citation :
CharlieMechanical dit : J'ai bien marqué "critique négative" !! La critique positive est bien plus rare !


Autant pour moi pas vu   Ba sur du Manson, y'en a eu quand même, notamment pour le triptyque Antichrist, Mechanical et Holywood.
Pour en revenir au sujet, j'espère que l'album ne sera pas dans la continuité du premier single...  Puis l'artwork 



 


Dimanche 25 Mars 2012 - 17:04:08
marylin manson c'est juste purement commercial, et très mauvais, purement de la musique destinée aux gamins de10 à 15 ans, sans aucun intérêts comme toute sa carrière, il est mauvais, sa musique est mauvaise, en gros il joue de la musique pour collégiens


Dimanche 25 Mars 2012 - 17:14:37
Et le rapport avec le sujet à part que tu dois te sentir soulagé?


Dimanche 25 Mars 2012 - 21:00:49

citation :
satanikbutcher666 dit : marylin manson c'est juste purement commercial, et très mauvais, purement de la musique destinée aux gamins de10 à 15 ans, sans aucun intérêts comme toute sa carrière, il est mauvais, sa musique est mauvaise, en gros il joue de la musique pour collégiens


J'écoutais Behemoth au collège, ce n'en fait pas de la musique pour collégien. Quand on a pour Seul argument "c'est de la merde" on s'abstient mon cher .


Lundi 02 Avril 2012 - 14:38:03
Pour ma part je suis d'accord avec CharlieMechanical la musique de Manson ne ma jamais déçu certes the high End of low et plus calme mais un album calme n'est pas forcément pourris.
Je ne comprend pas les gens qui regarde l'actu et laisse leur avis sur des groupe dont ils ne sont visiblement pas fan.
Pour ma part j'attends cette album avec une rare impatience. La tracklist et bonne et se que j'ai pu en entendre(notamment No Reflection) me rend encore plus impatient.

Vendredi 06 Avril 2012 - 13:21:42
C'est pas censé être un forum pour les fans ? ^^

non franchment, l'artwork est pas moche, Born Villain avait l'air sympa, wait and see... par contre balancer des grosses critiques comme ça..... alors qu'il n y a rien à critiquer, passez votre chemin