Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Artwork de Born Villain dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:49:12
Franchement, on est bien loin du niveau graphique des artworks de Antechrist, Mechanials ou  Holy Wood. Vraiment décevant. Je craint le pire musicalement aussi.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:22:12
C'est vrai que c'est le dessin sur la pochette que vous écoutez !!!
Je hais les gens comme ça : "oh la pochette est ignoble, l'album va être pourri" --'

Vivent les jugements attifes et inutiles

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:43:36

Samedi 24 Mars 2012 - 01:35:16
il est temps qu'il prenne sa retraite le pauvre "homme"... Manson est définitivement

Samedi 24 Mars 2012 - 09:44:21

Samedi 24 Mars 2012 - 10:48:26
La critique négative est si facile... Il a fait une carrière mémorable ! Pourquoi ça devrait être terminé ? Moi je crois en lui et je n'ai jamais été déçue. Il a son univers et au moins il fait ce qui lui plaît, que ça soit niveau musique ou autre. Comme on dit "En art, point de frontière", et "La critique est la puissance des impuissants".

Samedi 24 Mars 2012 - 10:57:48
je n'aime pas la pochette mais ça n'augure pas toujours de la qualité de la musique

Samedi 24 Mars 2012 - 11:44:42

citation :
CharlieMechanical dit : La critique négative est si facile... Il a fait une carrière mémorable ! Pourquoi ça devrait être terminé ? Moi je crois en lui et je n'ai jamais été déçue. Il a son univers et au moins il fait ce qui lui plaît, que ça soit niveau musique ou autre. Comme on dit "En art, point de frontière", et "La critique est la puissance des impuissants".

La critique au sens large du terme n'est pas forcément négative hein...
Toujours marrant de voir les commentaires sur une news de Manson, entre les pro et les anti

Wait and see, ça se trouve l'album sera une bombe (ou pas).

Samedi 24 Mars 2012 - 12:09:36
J'ai bien marqué "critique négative" !! La critique positive est bien plus rare !

Samedi 24 Mars 2012 - 12:27:32
Bah...moi j'aime bien, tout comme sa musique en général d'ailleurs...