Marduk >> Marduk chanteurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Janvier 2006 - 15:58:47
Légion sans hésitation

Jeudi 02 Mars 2006 - 13:04:28
Faut dire que la bande à Morgan a toujours eu un chique pour trouver des chanteurs qui avaient une voix qui collait mieux que n'importe quelle autre à la musique du groupe... Perso j'ai quand même une préférence pour Legion

Mercredi 05 Avril 2006 - 11:37:38
je dirais joakim pour les albums tres bon auxquels il a contribué: those et opus.Opus étant pour moi l'un de smeilleurs album de marduk.Mais il faut reconnaitre que legion es tres bon aussi , c'es tpour ça qu'on ne peut les comparer ils officiat dans un registre vocal totalement different.Pour moi ils se valent.

Mercredi 05 Avril 2006 - 11:45:24
Même si je n'écoute plus trop de Marduk je dit Legion tout de suite car j'adore sa voix.

Jeudi 27 Avril 2006 - 14:24:42
Bourrin dit : Eh bien moi je choisis tout simplement Göthberg, même si cela en étonnera plus d'un ! En effet je trouve ca voix vraiment excellente

Joackim Grave chante sur "Fuck Me Jesus"Nan en tout ca si c'est le cas j'adore sa voix aussi (notemment sur la chanson "Woman Of Dark Desires")mais bon je préfère quand Meme Legion ! C'est une des legendes du Black Metal ce type dommage quil se soit retiré du groupe :/ mais bon Mortuus son successeur gère pas mal aussi =)

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 21:53:39
a mon avis marduk=legion0

Dimanche 29 Avril 2007 - 17:54:44
Pour ma part , Legion et Mortuus sont à égalité , ils chantent tout deux de façon differente mais vraiment bien .

Jeudi 30 Août 2007 - 15:20:00
Sans hésiter Legion. Non pas que Mortuus ou même que Axelsson soient mauvais mais juste une préférence au niveau du timbre de la voix.

Vendredi 06 Juin 2008 - 16:21:31
Legion bien sur..... je pensais qu'un groupe de tel black brutal autant sataniste avait autant de communion envers le public surtout lui... mais Andreas Axelsson était bien aussi pas autant que Legion mais il avait du style je trouve.. mais depuis que Mortuus est là, Marduk est toujours, sans hésiter mon groupe préferé de black metal mais ce groupe, depuis 2004 est rien de plus qu'un groupe de black brutal tout ce qui a de plus ordinaire mais toujours autant génial!