Marduk >> Marduk chanteurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Juin 2005 - 08:18:30
Voici un topic dans lequel vous pourrez vous exprimer au sujet des différents chanteurs !

Mardi 28 Juin 2005 - 08:19:48
Eh bien moi je choisis tout simplement Göthberg, même si cela en étonnera plus d'un ! En effet je trouve ca voix vraiment excellente

Mercredi 29 Juin 2005 - 15:14:34
Legion sans aucun problème... pas besoin de démonstration savante, suffit d'écouter "Heaven shall burn" ou "Nightwing"

Mercredi 29 Juin 2005 - 18:19:04
Hello !
Nouveau sur ce site, j'en profite pour laisser ma réponse à ce post...
Legion est le chanteur avec qui Marduk s'est élevé au-dessus des autres grâce aux albums Nightwing, Heaven Shall Burn et même Panzer...
En revanche, si Arioch chantait de la même façon dans Marduk qu'il faisait dans "Salvation" de FUNERAL MIST, je pense que ca donnerait une nouvelle dimension à Marduk... Arioch si tu m'entends..


Mercredi 29 Juin 2005 - 20:12:50
Je viens de m'enchainer Panzer et Nightwing (ahhhhhh quelle chanson-titre, SUBLIME, pas d'autres mots). Mon vote était sous l'influence d'une écoute très récente de Those Of The Unlight que j'adore ; pour moi les 2 chanteurs sont à l'égalité (et Arioch n'est pas très loin derrière !)

Par contre le premier chanteur est quand même nettement moins bon je trouve !

Mercredi 29 Juin 2005 - 21:02:48
A propos de ça, quelqu'un a-t-il eu le privilège d'entendre ce que donnait le groupe REBELANGELS, nouvelle formation heavy trash comportant Legion au chant ? Il déclarait Cobain parmi ses influences.. :-S

Mercredi 29 Juin 2005 - 21:04:32
COBAIN ?!?

Oula, si c'est vraiment le cas il baisse dans mon estime

Sinon, non, jamais entendu parler

Mercredi 29 Juin 2005 - 21:15:35

Oups.. Erreur de ma part... COBAIN ne fait pas aprtie de ses influences...

"Erik : Mon chant sera clair mais cru, comme Jim Morrison, Robert Plant et Ozzy Osbourne. Je fais des vocalises, mais j'y ajoute de la puissance. Plus trop de raclage de gorge en perspective !"

'fin bon, imaginez quand même le hurleur de "Nighwting" qui chantonne à la Morrison ou qui reproduit les petits "ouh-ouh" de Plant...

Mercredi 29 Juin 2005 - 21:42:52
! J'ai hate d'ecouter ca

Lundi 21 Novembre 2005 - 21:38:24
Legion un jour, Legion toujours, malgré les aptitudes de Mortuus. La voix de Légion degage une telle sauvagerie et une telle violence que rares sont ceux capables de faire mieux.

(Premier Post , salut à tous)