Marduk >> Marduk : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Mai 2011 - 18:50:52
J'aime bien; ces le genre de morceau qui me défoule. Mais bon je n'ai pas plus aimé que sa "Panzer Division" j'aime plus la période avant cet album. Mais je ne pense pas qu'ils puissent nié la ressemblance avec Panzer Division ces vrais.


Vendredi 13 Mai 2011 - 20:31:15
j'ai bien apprécié ce morceau , le chant me plait bien !

Samedi 14 Mai 2011 - 01:27:37
c'est complètement vide !
J'ai pris aucun plaisir à l'écoute de ce morceau !
c'est fini le bon vieux Marduk...


Samedi 14 Mai 2011 - 19:53:00
Moi la brutalité Intense ne me dérange pas tant que y'a du contenu, et comment peut-on comparer ça a Panzer Division? Ce morceaux comporte des sections et riffs plutôt intéressant pour une telle puissance de feu. J'ai hâte, Plague Angel m'avait à genoux, Rom était pas mal mais j'ai pas accroché avec le dernier, alors peut-être un ressaisissement.

Samedi 14 Mai 2011 - 20:34:14
Marduk est mort après "Panzer Division"


Dimanche 15 Mai 2011 - 10:31:25
Un peu condensé mais bon ... Marduk choisit de sortir ses gros muscles.

Dimanche 15 Mai 2011 - 20:43:53
J'attends l'album avec impatience. C'est du bon Marduk. Je ne suis pas surpris! 0

Mardi 17 Mai 2011 - 15:07:55
Pour ma part j'avais un peu décroché de Marduk depuis le départ de Légion, même si "Plague angel" m'avait assez botté.
Il est clair que ce titre en écoute fait indéniablement penser à "Panzer division", ce que j'apprécie fortement en tout cas; du bon Marduk Brutal et annihilant , tout ce que j'adore chez ce groupe
L'album sera-t-il entièrement de la même mouture??
Affaire à suivre...


Mercredi 25 Mai 2011 - 13:32:09
Pas mal, j'ai hâte de découvrir le reste de l'album. Les bruitages sont super classe, ça rend la chanson plus oppressante le chant lui donne un côté indifférent. Bonne chanson0