Marduk >> Marduk : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 13 Mai 2011 - 00:15:05
Il suffit que Marduk reprenne son concept sur la guerre pour crier au sous Panzer Division. Pathétique d'être sourd à ce point.


Vendredi 13 Mai 2011 - 01:51:01
Pour ma part Marduk m'avais soulé assez rapidement à partir de Panzer division. Par contre j'ai carrément craqué sur Wormwood que je considère comme pure tuerie black (comme quoi les gouts et les couleurs...).
Je vais me chopper celui là dès qu'il sort, c'est clair.


Vendredi 13 Mai 2011 - 07:29:29
Quel talent !
Cà a du leur prendre des années pour composer un morceau aussi élaboré !

Vendredi 13 Mai 2011 - 10:26:59
pour ma part je croyait que Marduk etait plutot du copier coller depuis World Funeral mais le prochain album devrait etre intéressant du moins je l'espere...

Vendredi 13 Mai 2011 - 10:34:46
depuis World Funeral Marduk n'étais que copier coller , blast beat sans intermission et riffs disjoncter mais peut etre allons nous assister a la nouvelle ere avec le nouvel album ...esperons le ... en tout cas Head Hunter ca fait changement pis ca buche en tabarnak

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:09:25
Belle Claque dans la gueule.




Vendredi 13 Mai 2011 - 12:05:57

citation :
corbin1983 dit : depuis World Funeral Marduk n'étais que copier coller , blast beat sans intermission et riffs disjoncter mais peut etre allons nous assister a la nouvelle ere avec le nouvel album ...esperons le ... en tout cas Head Hunter ca fait changement pis ca buche en tabarnak


Putain t'a pas dû écouté grand chose alors. Ce morceau est bien plus inintéressant que la majorité de Worm, Rom et Plague. Et il n'a rien à voir avec Panzer (juste un Panzer sur la cover…), donc bon.

J'espère juste pas qu'ils vont se remettre à faire des Panzer Division Marduk light, trop chiant à écouter, et bien peu intéressant.



Vendredi 13 Mai 2011 - 12:35:46
Ce morceau est une véritable bombe nucléaire. Effectivement, on pourrait croire à un Panzer Division avec une voix différente... Mais bon, cela reste plaisant, très plaisant, tout de même !


Vendredi 13 Mai 2011 - 15:09:00


citation :
SM_OPRESSOR dit : Il suffit que Marduk reprenne son concept sur la guerre pour crier au sous Panzer Division. Pathétique d'être sourd à ce point.


Tu m'ôte les mots de la bouche. Bordel ce titre est juste incroyable, et n'est en rien du sous Panzer Division.



citation :
corbin1983 dit : depuis World Funeral Marduk
n'étais que copier coller , blast beat sans intermission et riffs
disjoncter mais peut etre allons nous assister a la nouvelle ere avec le
nouvel album ...esperons le ... en tout cas Head Hunter ca fait changement pis ca buche en tabarnak


Et voilà, encore un qui parle sans vraiment connaître, sans avoir vraiment bien écouté. Plague Angel signait un renouveau avec l'arrivée de Mortuus et l'imposition d'ambiances plus funèbres. Rom 5:12 prenait un virage un peu plus expérimental, lourd, difficile à digérer également. Quand au Wormwood, il démontre bien l'influence de Mortuus au sein du groupe, et de sa touche Funeral Mist like, tout en gardant une réelle personnalité propre au groupe.
Ce titre me met l'eau à la bouche, tout simplement, et je compte bien le chopper dès sa sortie. Une boucherie, qui reprend effectivement les rennes d'un Panzer Division, en plus travaillé et Brutal encore.


Vendredi 13 Mai 2011 - 18:11:00
grosse ressemblance avec le Panzer Division en effet... pas mal du tout mais je trouve que la voix manque de puissance... et aussi durant tout le morceau j'ai attendu la voix de Legion mais malheureusement... Triste a dire mais j'ai l'impression que la magie de Marduk ne s'exerce plus sur moi