Manowar >> Manowar : Se frotte aux jeux vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:12:04
N'empêche qu'une fois encore les Manowar font montre d'un esprit communautaire qui ne peut que faire du bien au métal et ramener du sang neuf!
Les années passent et ces gars là ne changent pas... qui a dit leur zique non plus?

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:40:23
Nan ils ne changent pas :D Depuis le temps que je me disait qu'il manquait ce genre de musique à ce genre de jeux ^^

Vendredi 28 Septembre 2012 - 12:07:51
Bonne idée de la part de Manowar, me reste plus qu'à tester le jeu.
The Dawn Of Battle ! 

Vendredi 28 Septembre 2012 - 12:33:27
Si il y a des gens qui veulent tester le jeu il me reste des clés pour la bêta logiquement. Le jeu n'est pas fameux, concept original pour un moba mais il ne percera pas il a pas assez de choses impressionnantes et je doute que la promo de Manowar puisse changer les choses.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 14:27:23
Il te reste des clés? Moi j'en prendrais bien une tiens :D
Pas fameux? dommage

Et normalment, on peut s'attendre à ce qu'ils améliorent un peu pour la version finale? ou pas?

Vendredi 28 Septembre 2012 - 15:22:39
Si ça peut les sauver ... 

Vendredi 28 Septembre 2012 - 17:57:35
On m'as Dis aussi qu'il était nul...
dommage. J'essayerais quand même mais je pense vraiment pas que je passerais beaucoup de temps dessus.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 21:59:05

citation :
Roxane dit : Nan ils ne changent pas :D Depuis le temps que je me disait qu'il manquait ce genre de musique à ce genre de jeux ^^

Et pourtant :

Bon je te l'accorde c'est moins true que Manowar mais bon. C'est dans la même idée

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:30:55
Pour moi le must en matière d'alliage Metal et jeux video ça reste ceci:

C'est tellement puissant
Cela Dis Mighty ta video est vraiment sympa! Les modélisations sont assez mauvaises mais bon ça a au moins deux ans donc voila ^^.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:38:09
Ouais, ça en a quasiment 4 en fait, et ce jeu n'a pas pour but de faire dans les graphismes réalistes à outrance. La suite de quêtes en rapport avec le groupe est sympa sinon