Manowar >> Manowar : Se frotte aux jeux vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:16:39
Souvenez-vous, on nous avait parlé d’un jeu vidéo, d’un film, etc.
Et bien on s’en rapproche :

"Manowar annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios autour d’un jeu d’Arène de bataille en ligne multi-joueurs (MOBA), SMITE, qui sera lancé au premier trimestre 2013. Le jeu, dans sa version test disponible depuis Juin, a déjà été téléchargé par plus de 500 000 joueurs.

Dans SMITE, le joueur choisit un des dieux proposés, puis rejoint une session en 5 vs 5 dans l’arène de combat. Il y utilise les pouvoirs spéciaux du dieu choisi et des tactiques d’équipe contre les autres joueurs et leurs sbires. SMITE peut être joué gratuitement et est téléchargeable sur PC. Les joueurs désirant se joindre à la version Beta de SMITE peuvent demander une invitation sur : http://www.smitegame.com."

Ils ont commencé par le titre "The Sons of Odin" (vidéo du jeu) et continueront avec d’autres compositions originales de Joey DeMaio et de Manowar.

Joey DeMaio a ainsi commenté :
"Les fans de Métal et les joueurs ont beaucoup de choses en commun et SMITE en particulier est totalement connecté à notre musique. Nous sommes impatients de réunir les joueurs de SMITE et les Manowarriors du monde entier."

Source.


Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:40:45
mouai, on s'ennui un peu pendant la video je trouve.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:43:14
C'est vrai...mais bon c'est juste pour montrer les images du jeu, c'est pas vraiment un trailer non plus. Faudra voir le jeu dans le feu de l'action sur fond de Manowar ce que ça donne vraiment

Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:45:42
J'avoue rester curieux de voir ce que ça donne, si j'ai le temps je l'essayerais ce jeu quand il sortiras en version finale.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:47:16
J'y ai joué hier justement et je l'ai trouvé sympa, la vue à la troisième personne rend le jeu beaucoup plus immersif.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 22:14:51
Tiens? Roxanne qui poste sur SOM... Allez reviens discuter sur le forum va ;)

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:22:07
la présentation est sympas et cadre bien avec Manowar,peut être que j'essaierai

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:38:00
500 000 joueurs déja?! Perso, c'est la première fois que j'entends parler de ce jeu.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 09:23:19
@Manowar666 : Haaa je le savais que j'aurais du changer de nom :P
Je vais plus trop sur le forum depuis le Lord Of Steel qui s'en prend plein la gueule, moi ça me gave ^^ mais vas-y toi d'abord tiens 0

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:10:12
Perso les jeux vidéos c'est pas mon truc du tout, mais la vidéo est sympa, je suis certain que ça en comblera plus d'un, joueurs ou jeunes fan du groupe... Même si on doit s'attendre à l'attaque de tout les détracteurs bêtes et méchants de Manowar comme pour leur dernier disque...