Manowar >> Manowar : Pochette du nouvel album révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 14 Juin 2012 - 20:13:33
Le groupe légendaire de Heavy Metal Manowar sortira son prochain album intitulé "The Lord of Steel" le 16 juin exclusivement sur Itunes ainsi que sur leur site The Kingdom Of Steel.
"The Lord Of Steel" sera disponible sur CD en magasin le 7 septembre et disponible mondialement sur The Kingdom Of Steel le 27 juillet.



Source


Jeudi 14 Juin 2012 - 20:17:42
Bon encore une sortie à surveiller.En fan absolu je les attends au tournant après le mitigé " Gods of War".


Jeudi 14 Juin 2012 - 20:19:53
Dieu que c'est laid....

En esperant que le contenu soit meilleur

Jeudi 14 Juin 2012 - 21:01:54
Très déçu pour la pochette (peut être est-ce celle de l’édition limitée uniquement...), sinon sortie à surveiller impérativement.

Jeudi 14 Juin 2012 - 21:34:01
A ce que j'ai compris c'est la pochette de l'édition spéciale qui sortira avec le magasine Metal Hammer.. qui n'est sûrement pas la même que la version CD normale... qui n'est pas non plus la même que la version digitale, je suppose. Et y'a aussi la Steel edition.


Jeudi 14 Juin 2012 - 22:20:57
Dans l'esprit de la pochette de "Sign of the Hammer"!

Si la musique pouvait être aussi dans la même direction!

Vendredi 15 Juin 2012 - 01:37:48
bof pour la pochette en espérant que l'album soit bon et que les dieux du metal soient redescendus sur terre

Vendredi 15 Juin 2012 - 08:06:28
C'est une edition spéciale distribuer avec le magazine Hammer, ce sera bien Ken Kelly qui sera une nouvelle fois au commande pour notre plus grand plaisir visible.
Espèrons que musicalement ils soient de la trempe d'un "Triumph of steel" ou d'un "Kings of metal"

Vendredi 15 Juin 2012 - 09:12:14
Confirmation sur le site de Manowar, cette pochette est bien exclusivement pour cette édition du magasine Metal Hammer.
Pas de soucis à ce faire, on aura du lourd, du bon, du Manowar.

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:24:11

citation :
themetalrock dit : bof pour la pochette en espérant que l'album soit bon et que les dieux du metal soient redescendus sur terre

 
J'aurai pas mieux dit...