Manowar >> Manowar : Pochette du nouvel album révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 16 Juin 2012 - 11:27:02

citation :
METALKING83 dit : Espérons que musicalement il soit de la trempe d'un "Triumph of steel" ou d'un "Kings of metal"

L'espoir fait vivre !


Samedi 16 Juin 2012 - 15:26:08
Sacrés men of war !
S'ils ont beau avoir foi en leur musique depuis plus de 30 ans, force est de constater qu'ils ont un vocabulaire pour le moins limité.(cf le titre de l'album)


Dimanche 17 Juin 2012 - 12:10:20
g ecoutè cet album ces du Manowar tou simplement pas grand chose a dire puis pr la pochette ces pas ceu ki compte le plus pr moi 

Dimanche 17 Juin 2012 - 16:07:27
j'ai pas trop de souci à me faire quand à la qualitée de ce nouvel opus des rois du metal. j'avais déja été convaincu par leur deux dernier, la puissance de Warriors of the world et le coté théatral de gods of war (malgré certe quelques longueurs ) m'avais conquis, et puis eric adams à bien préciser que l'album reviendrait plus ou moins a ce qu'ils faisait au début de leur carriêre. Je suis confiant ce sera du Manowar avec un grand M ( et aussi un grand O et un grand R ça va de soi )

Dimanche 17 Juin 2012 - 19:32:52
ne sois pas si sur de toi avant de l'avoir ecouté, pasque c'est un de leurs plus mauvais album d'apres moi....

Lundi 18 Juin 2012 - 15:27:14
Mmm cette pochette manque de testostérone et de stéroïdes