Manowar >> Manowar : Artwork officiel du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 08 Octobre 2012 - 19:55:14
Le légendaire groupe de Heavy Metal Manowar sortira l'édition officielle de son album "The Lord of Steel" le 19 octobre 2012 (auparavant sorti sous une édition Hammer). La pochette officielle de l'album a été dévoilée, elle a été réalisé par Ken Kelly :




Source : http://www.radiometal.com/article/manowar-artwork-du-nouvel-album,83325


Lundi 08 Octobre 2012 - 20:00:08
Encore plus de muscles
Encore plus d'épées
De l'acier et du sang







Lundi 08 Octobre 2012 - 20:10:26
J'aime beaucoup le nouvel artwork. Dommage que l'album soit si mauvais...

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:12:09
Mouais! Les cover ne se renouvèlent pas (il y a plus de nenettes dessus en plus) et la musique ça commence à gratter le fond du puit.

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:22:47
euh... mais y sont pas morts ??
comment ?? ça va venir, ah bon merci !

Lundi 08 Octobre 2012 - 21:47:49
êêêêêk mais c'est moche ! sinon j'ai jamais écouté un Seul morceau de ce groupe. Quelqu'un pour me dire le ou les meilleurs albums de ce groupe?

Lundi 08 Octobre 2012 - 21:51:45

citation :
ANDRAS dit : êêêêêk mais c'est moche ! sinon j'ai jamais écouté un Seul morceau de ce groupe. Quelqu'un pour me dire le ou les meilleurs albums de ce groupe?

Battle Hymns
Kings of Metal
Louder than Hell
 
même si je dois reconnaitre qu'il y a de sacrés titres sur Hail to England, Sign of the Hammer et Fighting the World. Gods of War est à éviter. C'est le début de la déchéance....

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:00:52
Taisez vous, c'est mieux. Manowar c'est un groupe que l'on vit. Si vous ne ressentez rien pour eux, ne dites rien. Mais je vous prie de ne pas cracher sur ces dieux du metal.
Amen.

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:06:18

citation :
Manowar666 dit : Taisez vous, c'est mieux. Manowar c'est un groupe que l'on vit. Si vous ne ressentez rien pour eux, ne dites rien. Mais je vous prie de ne pas cracher sur ces dieux du metal.
Amen.

Judas Priest ne s'était d'ailleurs pas trompé en annonçant la naissance du groupe Manowar 0 0 (ben oui 1980 pour les deux)


Lundi 08 Octobre 2012 - 23:03:14

citation :
Manowar666 dit : Taisez vous, c'est mieux. Manowar c'est un groupe que l'on vit. Si vous ne ressentez rien pour eux, ne dites rien. Mais je vous prie de ne pas cracher sur ces dieux du metal.
Amen.


en tant que fan de Manowar j'abonde dans le sens des comms précédents...Godz of war est faible, je vais acheter le dernier par fidélité mais j'en ai ras le bol d'être pris pour une vache à lait ( cf prix du merch officiel sur le site officiel...).
Je vis Manowar et le porte sur ma peau mais je regrette les Hail to England,Louder Than Hell, Into Glory Ride....