Manowar >> Manowar : Artwork officiel du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 09 Octobre 2012 - 00:05:03
Moi je regrette rien du tout
Vive Manowar

Mardi 09 Octobre 2012 - 03:06:23
Ahah très Manowar le cover!
J'aime surtout la flèche dans le mollet dans le genre: "J'ai tellement d'acier en Fusion qui coule dans mes veines que j'ai même pô mal!"

Je vais voir ce que ça donne comme album

*Effectivement il ne manque que les nénettes sur le cover. Peut-être qu'elles les attendent à l'intérieur du booklet

Mardi 09 Octobre 2012 - 12:56:25
Comment ça, ça se renouvelle pas? Vous venez de prouver le contraire : y a pas de nenette à moitié à poil :D et en plus y a pleiiiiiin de Warriors, d'habitude on n'en a que 1 à 4.0
 

citation :
ANDRAS dit : êêêêêk mais c'est moche ! sinon j'ai jamais écouté un Seul morceau de ce groupe. Quelqu'un pour me dire le ou les meilleurs albums de ce groupe?

 
Faut pas écouter les autres, y a que Manowar666 qui a raison :P
Ecoutes pas toutes les critiques et écoute la musique d'abord ;)
Perso j'ai découvert avec Gods of War et j'ai adoré!
 
Des albums incontestables:
Kings of Metal
Into Glory Ride 0
Battle Hymn
 

Mardi 09 Octobre 2012 - 14:20:17
J'en attends pas grand-chose de cet album, juste la continuité sans réelle nouvelle infusion bienfaitrice, dépourvu :
- d'n fort sentiment épique comme sur Sign of the Hammer / Fighting the World
- d'n rendu magistral à la Kings of Metal / The Triumph of Steel
- d'ne sincérité à fleur de peau à la Into Glory Ride.

Je verrais ce qu'il en est véritablement le 19 octobre, même si l'artwork est un patchwork de celles paintes Jadis, dépourvue d'une âme indépendante et forte.


Mardi 09 Octobre 2012 - 16:23:45

citation :
ANDRAS dit : êêêêêk mais c'est moche ! sinon j'ai jamais écouté un Seul morceau de ce groupe. Quelqu'un pour me dire le ou les meilleurs albums de ce groupe?


Je dirais les 3 premiers : "Battle Hymns", "Into glory ride" et "Hail to England".




Mardi 09 Octobre 2012 - 19:23:59
 manowar!  respect!j'espere que l'album sonnera comme du Manowar , quand a gods of war , je l'aime bien moi, comme Thunder in the sky.......et arreter les francais de critiqué ces légende du metal, j'ai pas dit trash, ni death, ni heavy speed juste un truc symple qui tabasse bien.


Mardi 09 Octobre 2012 - 19:49:15
En bon Metalleux on dit Thrash

Et en bon Français

citation :
Manowar!  respect!j'espere que l'album sonnera comme du Manowar , quand a gods of war , je l'aime bien moi, comme Thunder
in the sky.......et arretez les francais de critiquer ces légendes du
metal, j'ai pas dit tHrash, ni death, ni heavy speed juste un truc simple
qui tabasse bien.


Sinon les dieux c'est Spinal Tap ils ont des amplis qui vont à 11


Vendredi 12 Octobre 2012 - 09:03:21
van14, la ponctuation est optionnelle sur Ton clavier ?

Je me permet de te faire la remarque puisque tu te permet de corriger les fautes d'un autre utilisateur.

Bah oui, tant qu'à "se la jouer", autant être irréprochable, au risque de passer pour un con.

Pour le coup c'est trop tard, mais ça te rendra service la prochaine fois. ;)

Bon, là-dessus, le Metal étant une grande famille, je te paye une bière, tu peux choisir le fossoyeur.


Vendredi 12 Octobre 2012 - 14:25:02
Oui j'ai pas l'option, question de moyen, je suis pas  Metalleux mais Hardos, à savoir plus Prolétaire que Bourgeois, question de valeurs et d'époque également.
Donc pour la bière par une merde Belge mais une bonne Kro
 
Sinon pareil pour les albums avec Sgn of the Hammer en plus
 
Sinon Nanowar is Gay
 
Sinon j'aime me répéter c'est le privilège et l'handicap de l'age.
 
De toute façon c'était mieux avant le minitel