Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Décembre 2012 - 23:30:11

citation :
van14 dit :
Manilla Road - Mystification

Certainement le Manilla Road que j'ai le plus de mal à apprécier, le côté accéléré de la musique a tendance à me gêner, je préfère leurs rythmiques plus épiques que je trouve plus naturelles

Je te rejoins parfaitement sur cette impression : j'ai aussi du mal à rentrer dans cet opus, dont je perçois les qualités, mais qui ne me transporte pas comme les autres disques du groupes. Même après la réédition par Sentinel Steel du vinyl d'origine, qui était à peu près inaudible.

Lundi 10 Décembre 2012 - 13:36:21

Rebellion - Sagas of Iceland (2005)

Je n'ai écouté qu'une ou deux fois la trilogie sur les vikings de Rebellion, car ces albums m'avaient paru bien ternes après les deux premiers qui sont vraiment très bons. Et comme le dernier en date est pas si mal, je redonne une chance à ces albums !

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:24:42

Un petit classique oublié du Heavy rital des années 80, réédité avec quelques bonus sympatoches. Non, c'est pas horrificocculte, mais du bon vieux Heavy à la Saxon. Si vous résistez à un morceau comme Heavy Metal Army, il ne vous reste plus qu'à aller au casting de la Nouvelle Satr.

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:28:06
Air Raid - Night of the Axe

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:34:50

citation :
dark_omens dit : Air Raid - Night of the Axe

Tiens, ça me titille. Ce n'est pas un de ces heavy à la "Stuka Squadron"?

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:37:31
L'esprit est le même mais Air Raid s'en sort nettement mieux quand même...
Enfin tu me diras vu les piètres qualités du Stuka Machin (qui d'ailleurs ne s’appelle plus Stuka Squadron mais Iron Knights), le challenge était assez facile...

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:46:24

citation :
dark_omens dit :
Enfin tu me diras vu les piètres qualités du Stuka Machin (qui d'ailleurs ne s’appelle plus Stuka Squadron mais Iron Knights)

Je viens de le remarquer. C'est dire si le projet m'a passionné, hormis le concept que j'ai trouvé assez original.
Le morceau "Aces High" des Maiden aura fait des émules semble t-il. Je te remercie en tout cas pour ta réponse.

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:57:56

Heavens Gate - In Control (1989)

@Darko : Tu penses quoi du Night of the Dog ?

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:02:21

Paragon "Force of Destruction"
Toujours un peu de mal avec la Voix , un bon album quand meme

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:32:36

Satan - Into the Future / Suspended Sentence