Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:23:00

citation :
Furya dit : Te réjouie pas trop vite, si ça se trouve il aime pas

Il me semble pourtant qu'il avait écouté "The Deluge" de Manilla Road.

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:27:13

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Qu'il n'avait pas aimé justement

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:27:17

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Et il avait dit qu'il lui faudrait sûrement plusieurs écoutes pour apprécier.

Lundi 03 Décembre 2012 - 23:04:24
Ça tombe bien, je vais répondre aux posts précédents : effectivement, je n'avais pas aimé The Deluge et Open the Gates semble suivre le même chemin bien que je le trouve un poil plus accessible que The Deluge et effectivement aussi, plusieurs écoutes s'avèrent nécessaires mais ça va être chaud. Là où j'ai du mal, c'est sur le plan vocal avec des lignes mélodiques que je trouve plutôt hermétiques à la première écoute, un peu le même problème que je retrouve avec Motörhead ... à voir avec le temps.

Mardi 04 Décembre 2012 - 01:06:30
Manilla Road Open the Gates

Heavy Metal to the World

Mardi 04 Décembre 2012 - 02:40:20

citation :
Elvangar dit : Ça tombe bien, je vais répondre aux posts précédents : effectivement, je n'avais pas aimé The Deluge et Open the Gates semble suivre le même chemin bien que je le trouve un poil plus accessible que The Deluge et effectivement aussi, plusieurs écoutes s'avèrent nécessaires mais ça va être chaud. Là où j'ai du mal, c'est sur le plan vocal avec des lignes mélodiques que je trouve plutôt hermétiques à la première écoute, un peu le même problème que je retrouve avec Motörhead ... à voir avec le temps.

Moi, j'aurais également un peu de mal avec le chant. J'admets que pour du heavy, même de la période 80 ce n'est pas ce qu'il y a de plus léché. Le son est assez crade. Ce n'est pas le son de batterie qui Fera grimper par exemple "The Deluge" au classement de mes albums les plus prestigieux du heavy metal. Manilla Road c'est plaisant tout au plus.

Mardi 04 Décembre 2012 - 10:59:07

Judas Priest - Angel of Retribution (2005)

On commence la journée en beauté avec cet album sympathique de Judas Priest, bourré de clins d’œil à leurs albums précédents.

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:40:30
Lonewolf : "army of the damned"

http://musforest.ru/uploads/images/2/9/4/2/4/lonewolf-army-of-the-damned.jpg

Mardi 04 Décembre 2012 - 15:18:53

Kamelot - The Fourth Legacy (1999)

Mardi 04 Décembre 2012 - 17:47:11
Iron Maiden - The Number Of The Beast (1982)

Iron Maiden - Piece Of Mind (1983)

Iron Maiden - Powerslave (1984)

la triplette gagnante... trop bon...

@ Elvangar: comment as-tu fait Ton logo dans ta signature ???