jefF33 dit : Grave Digger "Clash of the God" @MFL : tu vas me dire que je suis chiant , si si , en fait je reviens sur ma première impression ( ma dernière écoute de cet album était vraiment survolé ) , le dernier Accept est mieux que celui ci jusqu'à "Hellfire" , après malheureusement il perd de la vitesse , les titres passent et sont moins accrocheur (défaut que je retrouve sur "Blood of the Nations") , ce Grave Digger a aussi son défaut , celui d'etre trop linéaire , c'est du Grave Digger quoi , comme l'album d'avant et encore celui d'avant et ... , sans réelle surprise , on est Fan ou pas ( perso je le suis ) , mais bon au final (et c'était déjà ma première impression) , Grave Digger font ce qu'ils savent faire et le font bien , sur la durée je trouve les morceaux de ce "Clash of the God" plus "compact" dans leur ensemble , plus puissant , les refrains s'ancrent mieux ; Bon au prochain album le groupe devra certainement évoluer , réécoutes si tu as le temps , tu verras , bref "c'est mon dernier mot" Florient |
pas de soucis.
).
)
: Possible que pour Accept l'effet "découverte" y soit pour quelquechose , à se propos , jettes une oreille sur le Live in Sofia , je pense pas que tu sois déçu
| AlonewithL dit : citation :
Cette analyse me rappele fortement leur précédent. |

) où tu affirmais avec force que le Metal allemand était plus intéressant que le Metal français. Si en termes de quantité d'album sortis, je ne pouvais pas te donner totalement tord, en terme de qualité je défendais plutôt l'idée contraire. Juste pour savoir (pas l'intention de relancer le débat) tu penses toujours que le dernier Grave Digger ou Running Wild est plus intéressant que le dernier Satan Jokers ou Killers?