Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Novembre 2012 - 19:03:10

citation :
Elvangar dit :
Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Ajoutez des choeurs à vos compos et elles prennent une toute autre dimension... We Are the Pirates reste ma préférée pour l'instant.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 19:06:25

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit : 

Ajoutez des choeurs à vos compos et elles prennent une toute autre dimension...

Pas faux, mais quand j'écoute "To the End" je me Dis que ça ne suffit pas du tout.
We're Pirates, je l'apprécie comme un morceau à part et très identifiable, peut-être pas un délire mais un bon moment. Ceci dit, c'est loin, très loin d'être ma préférée sur cet album. Pour ça, j'hésite entre "Nobody Leaves" où on n'a pas le temps de souffler, "All these Dark Years" qui me fait rêver (et là les choeurs, je les trouve juste magnifiques et indispensables), et le terrible final "Of Downfall and Decline" que je trouve osé, très puissant et grandiose.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 19:09:36
Les choeurs dans To The End ne me font aucun effet .
C'est trop mit en avant et perso , ca gâche tout (à la base j'écoute pas Orden Ogan pour avoir de la grande symphonie à "outrance"  )

Dans Easton Hope c'est juste ce qu'il faut et surtout, comme il faut .

Vendredi 23 Novembre 2012 - 19:55:11

Mob Rules "Cannibal Nation"
Une des grosses sorties de l'Année , un chant magnifique , des compos tant énergiques que mélodiques , ce disque est encore au-dessus du déjà bon "Radical Peace" , superbe galette
@Steelhardos : Merci l'Ami , je pense alors le commander dès que possible , je pense que pour toi , il sera dans Ton Top 5 , me trompe-je 0 ; Au fait un grand Bonjour à Ton frangin  0
@Darko : 0

Vendredi 23 Novembre 2012 - 20:05:33

Mob Rules - Cannibal Nation (2012)

Ultra mélodique (je pense notamment au chant de Dirks), 2 ème écoute et je l'aime de plus en plus. Une petite préférence pour celle-ci (parmi d'autres) :

@Jeff : excellent !

Vendredi 23 Novembre 2012 - 22:00:19

Vendredi 23 Novembre 2012 - 22:10:49

Holy Knights - Between Daylight and Pain (2012)

Samedi 24 Novembre 2012 - 00:18:52
@Ludo : Ouais un très beau morceau ce "Soldiers of Fortune"

Allez dans la Famille "ça tabasse sévère en 2012" , en voilà un autre qui va avoir sa place dans mon Top , chaud les marrons le classement  0

Iron Fire "Voyage of the Damned"
Le chant dégage trop fort , rigole pas le Père Steene quand il pousse la chansonnette , c'est autre chose que quand j'suis sous la douche  0
, des guitares puissantes qui savent se marier à des moments plus en douceur ... de très beaux claviers , bref ça arrache

Edit
Et ça continue ........ 0 

Grand Magus "The Hunt"
Catégorie poids lourd , un album qui n'est meme plus à présenter , un hybride d'"Iron Will" et d'"Hammer of the North" , Tuerie assurée

RE EDIT

Crucified Barbara "The Midnight Chase"
Attention ces Quatres tigresses sont loin d'etre seulement super sexy , elles savent faire du Heavy Metal qui crache le feu , énergique et furieux 

Samedi 24 Novembre 2012 - 11:46:43
J'avais vu en live Crucified Barbara à la Hard Rock Session à Colmar et c'est vrai que ça envoi sévère.

Un jour, je me chopperai peut-être un album.

Samedi 24 Novembre 2012 - 12:06:21

citation :
Elvangar dit :
Je l'écoute aussi!