La Taverne Des Sommiens >> Mais pourquoi que d'abord ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:36:00
Aujourd'hui je reçois dans ma boite aux lettres le Hard Rock MAG août/sept (ouais... faut pas être pressé avec eux... genre t'attends septembre pour la chronique d'un album paru en mai... SOM est bien plus rapide... bref)

Alors voilà, contente quand même parce que c'est mieux que de recevoir la taxe foncière, me voilà en train de feuilleter mon petit magazine entre le fromage et le dessert... Au milieu du mag je tombe sur un mini magazine de merchandising... ça tombe bien ! Faut que je trouve un truc à me mettre pour les concerts à venir, parce que je sens que le tailleur ou la petite robe à volants ça va pas le faire, j'ai pas envie qu'on me la transforme en robe à franges moi, ma robe à volants...

Y a plein plein de supers beaux tee-shirts : Obituary, Dio, Kiss, Kreator, Mötley Crüe, Motörhead, Opeth, Poison, et surtout, surtout, le " Devil you know Tour " de Heaven & Hell qui me fait franchement de l'oeil...

Je fonce à la page " merchandising de groupes pour fille " histoire de trouver un équivalent qui mette ma généreuse Poitrine en valeur, et là, qu'est-ce que je vois ???

Slipknot .... Fall out Boy ... The Cure (oui mais nan) ... Green Day ... 3 robes goth (non merci madaaaaaame) et plein plein plein... PLEIN de tee-shirts Hello Kitty........... Alors franchement.... je pose la question :

POURQUOI QUE JE PEUX PAS AVOIR UN TEE SHIRT DE FILLE Heaven & Hell ????

Hein ? c'est vrai quoi franchement....

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:39:22
Je sais pas si ça te conviendra mais j'ai ça pour toi :
http://www.tshirtsville.com/acatalog/Heaven_n_Hell_T_Shirts.html

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:39:49
Ben prend le en homme taille S ça devrait mettre ta Poitrine en valeur aussi!0

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:53:19
merci vous êtes des chouxxxxxxxxx

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:23:36

citation :
porscherere dit : Ben prend le en homme taille S ça devrait mettre ta Poitrine en valeur aussi!0

+ 1 !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:36:22
Un petit up qui je pense pourra t'aider si tu recherches toujours des t-shirts pour femme.
http://www.blackscaped.de/Clothes/Girlie-Shirts:::92_102.html

J'ai pas regardé tout le catalogue, mais il y aura peut-être des choses intéressantes pour toi

Jeudi 11 Novembre 2010 - 23:10:19
merci merci !!!!!!!!!!!!!