°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Magasins Metal en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Octobre 2008 - 18:52:33

citation :
boule dit :

citation :
Angelofdestruction dit : Il y a aussi un Metalzone à Courtrais,  au 9 Kleine st janstraat
Il existe toujours ce magasin? Avant il s'appelait Music Man si je ne m'abuse. Un choix phénoménal et un pro

Le magasin existe toujours mais ce n'est plus un Music Mania.

Il est toujours tenu par Jacques, puit de science en matière de rock, Hard Rock et metal en tout genre (vous pouvez pas le rater, on dirait un ours avec des lunettes et une clope au bec 0 !!).

Avant le magasin était situé dans une petite rue près du piétonnier, maintenant il est dans le piétonnier.

On y trouve tout : CDs, LPs, DVDs, tee shirts, places de concert ... et ce qui n'est pas dans le magasin est toujours commandable.

Si vous croyez que vous ne trouverez jamais un import de Blue Oyster Cult, un vinyle de Rush, un cd rare d'un groupe de black serbo-lituanien auto produit ou une édition limitée du premier Malmsteen ...

Lundi 27 Octobre 2008 - 17:43:48
Donc demain au Painkiller, il y aura KL et moi, d'autres volontaires ?

Lundi 27 Octobre 2008 - 18:39:21
Je serais bien venu boire une Cara-Pils, mais je fais le tard demain (fini à 23 hrs).
En tout cas, profitez-en, car le gérant m'a dit la semaine dernière qu'il allait mettre la clef sous le paillasson. Les ventes n'ont jamais décollé. Dommage, mais Liège (et la Wallonie en général) ne sont pas suffisamment "metal" pour qu'un magasin de ce type puisse survivre (alors qu'ils fleurissent chez nos voisins flamands).

D'après ce que je sais, les commandes ont été arrêtées et fin du mois de Novembre, ça devrait être terminé.
Painkiller ne disparait pourtant pas puisque ça continuera sous forme de magasin par correspondance (ce qu'il était au départ). Les prix, le catalogue et le service resteront je l'espère aussi excellents qu'il l'était dans la boutique.

Lundi 27 Octobre 2008 - 18:57:45
Ah putain merde, ça ça craint bien, bon, reste à prendre le plus de CD avant que ça tombe, cela avant Novembre.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 23:20:59
J'ai été au magasin "autriskelle", et ya un pti rayon cd en bas, même s'il est petit ya moyen de trouver des bons albums rare et puis si on trouve pas ce qu'on veut, on peut commander. en tout cas coté folk ya de quoi faire le bonheur de certains (ya même des démos) et en black aussi en faite... 0

Mardi 04 Novembre 2008 - 20:45:20

citation :
bubble dit :  en tout cas coté folk ya de quoi faire le bonheur de certains (ya même des démos) et en black aussi en faite... 0

Bah bof quoi, quand on voit leur site ça donne pas envie d'y aller...

Mercredi 12 Novembre 2008 - 00:12:27
y'a le Métrophone sur Bruxelles, il est assez varié mais foutrement pas donner...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 16:46:37
Moi je cherche un magasin en Belgique où l'on vend des vinyls neufs ...  Si vous en avez à me proposer...

Merci d'avance...

Mardi 16 Décembre 2008 - 21:06:36
Les vinyls sont normalement commandables chez n'importe quels disquaires.

Mardi 23 Décembre 2008 - 10:20:34
Pour ce qui est des tee-shirt, où est-ce qu'il y aurait moyen de trouver ça? Car à Namur, je vois pas trop... (je connais pas trop bien Liège et Bruxelles)
Y en a un peu chez Austrikell mais le choix n'est pas fameux et chez Jukebox non plus...
Et commander n'est pas la facilité non plus pour moi puisque j'habite pas Namur...