Machine Head (USA) >> Machine Head : The Eighth Plague Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 24 Juin 2011 - 22:53:22
Machine Head vient de dévoiler sa nouvelle tournée européenne, intitulé "The Eighth Plague tour"
Ils seront accompagnés tout le long de DevilDriver, The Darkest Hour et Bring Me The Horizon.
Source: http://www.machinehead1.com/news.html

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:35:46
Super nouvelle , j'ai entendu dire qu'ils passeraient au zénith .
On va avoir droit a tout les zozos qui sont venu que pour bmth et the Darkest Hour , si c'est pas super sa !


Vendredi 24 Juin 2011 - 23:55:28
Les fans de BMTH et de Machine Head ne sont pas tous les mêmes

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:58:37
Je serai à Paris le 23 Novembre, Machine Head et DevilDriver sur la même affiche (mais pourquoi Bring Me The Horizon ? l'affiche aurait pu être parfaite)



Samedi 25 Juin 2011 - 01:08:11
Mais bordel, c'est ça qu'est beau dans le metal, que BMTH qui est un groupe que j'aime se retrouve sur la meme affiche que Machine Head qui est un groupe que j'aime tout autant alors qu'ils n'offici pas dans le meme genre de metal!
 
Le metal est un monde vaste peuplé de nombre de catégorie de fan, tous n'ont pas les meme gouts, mais j'ose espéré qu'on a la capacité d'accepter nos différence, si je croise un emo de 15 ans scarifier de la tete au pied en pamoison devant le chanteur de BMTH j'espere qu'il aura du respect pour le vieux routard barbu en perfecto venu soutenir Machine Head, et vice versa.
 
Nous somme different, mais issu de la meme comunauté. Respectons nous les uns les autres, dans notre difference et dans notre passion pour la musique extrème.

Samedi 25 Juin 2011 - 01:43:29
Ah.


Samedi 25 Juin 2011 - 03:01:59
Deathcore =/= metal .
Je vois déjà la fosse pourrit par les "hardcore dancers" .
Sa serait pas la première fois ...
Je n'ai ni de respect pour ceux la , ni pour le môme de 15 ans qui se scarifie parce que c'est Kawl d’être dépressif .
On est pas de la même communauté , et tant mieux .




Samedi 25 Juin 2011 - 08:10:44
Ah mon avis on va bien se marrer, voir Darkest Hour foutre la grosse mine à tout le monde!


Samedi 25 Juin 2011 - 09:32:06
Ils sont bien venus avec Hatebreed et Bleeding Through la dernière fois ... mais c'est pas pour ca que c'était mauvais :-) mais par contre 46€ ça commence à faire cher ...

Samedi 25 Juin 2011 - 10:08:21
OWI pour Machine Head!!!
ARF pour quelques premieres parties....