Machine Head (USA) >> Machine Head : Advanced mix
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:31:32
Perso, cette chanson, je la trouve magnifique! Les paroles sont divines, et son chant n'est pas truqué, juste comme Dis Ultrashock, doublé.
Ca reste pour moi, une des meilleurs.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:38:20
Pas mal, j'aime bien ce morceau, j'ai hâte d'en entendre plus

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:47:16
pas mal du tout, j'ai toujours un peu de mal avec Machine Head sur la longueur, mais ce morceau est plus riche que ce que le groupe nous a offert sur les opus précédents, non pas fourre tout, moi je trouve la palette de mélodie plus large et complexe.
très bon morceau !

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:51:11
Pas mal ce nouveau morceau, dans la lignée du dernier opus. Par contre le son des parties leads des grattes je ne l'aime pas du tout !

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:19:24
perso je trouve ce morceau un peu bordelique au debut c'est vrai,et la voix de "rob" n'est pas aussi fracassante que sur the blackening qui de toute facon ne sera jamais égaler je pense,ils avaient atteind la perfection avec cet album et j'ai bien peur qu'ils ne peuvent faire mieux maintenant (enfin j'espere me tromper )
sinon,je pense qu'il faut vraiment attendre la finalisation complete du morceau et de l'album pour ce faire un vrai apercu du nouveau MACHINE "FUCKING" HEAD!!!

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:41:22
Je vais reprendre l'expression, mais c'est vrai que ça fait "fourre-tout" on dirait qu'ils veulent y montrer tout ce qu'ils savent faire...

Et puis, j’espère vraiment que c'est pas la version finale de la chanson, là on dirait la "non-corrigée". Ah oui, autre chose, ils disaient qu'il feraient un truc complètement nouveau que aurait rien à voir avec The Blackening, que ça sonnerait plus heavy, et pourtant, cette piste y aurait parfaitement eu sa place...

Dimanche 12 Juin 2011 - 22:47:04
Ahh trop envie d'entendre les autres chansons de l'album ! Celle-ci est pas mal mais je suis certaine qu'ils nous en réservent des biens meilleures.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:17:06
ouais j'aime bien vive qu'il arrive alors, mais bon sa fait bizarre cette voix,ont dirai, que c'est pas du robby

Lundi 13 Juin 2011 - 14:55:59
pour ma part la chanson je la trouve aussi magnifique. Par contre est-ce que quelqu'un connai le nom de l'album

Lundi 13 Juin 2011 - 19:54:15
Il me semble (si je ne Dis pas de bêtise) que l'album s'appelle Locust.

Pour en revenir au titre éponyme, j'ai beaucoup apprécié mais je pense qu'il va falloir s'attendre à quelque chose de différent de la part de MH. Tant que ça me plaît ça ne me dérange pas donc avoir...

Je viens de trouver ça sur une vidéo aussi (ça semble être la tracklist de l'album mais c'est pas officiel hein ! C'est juste histoire de voir vite fait les titres des morceaux) :

11 morceaux... ça promet ! Les 8 morceaux de "The Blackening" ne m'avaient parut pas assez nombreux. Espérons juste que la quantité n'a pas été privilégié a la qualité !