Machine Head (USA) >> Machine Head : Advanced mix
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Juin 2011 - 13:02:36
Locust, un titre extrait du futur album de Machine Head est disponible sur Youtube :






Dimanche 12 Juin 2011 - 13:13:02
Merci pour le partage.
Assez mitigé pour ma part,je trouve ce morceau un peu fourre-tout et bordélique.
J'attends tout de même le nouvel album avec impatience


Dimanche 12 Juin 2011 - 13:50:39
Le début est assez bordélique, c'est sûr.
Mais une chose est certaine, quel putain de riff !

Dimanche 12 Juin 2011 - 13:57:53
Je suis assez d'accord avec caitiff: c'est fourre tout. Les riffs en eux même sont sympa mais c'est trop du riff par riff. C'est très moyen je trouve

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:34:22
Wow tant qu'à moi j'adore ! C'est du Machine Head comme je l'aime ! Mais est-ce que c'est moi ou Robb Flynn n'a plus la même voix que dans The Blackening, je sais pas, je Dis sa comme ça. Sinon j'adore, très hâte à l'album !!!

Dimanche 12 Juin 2011 - 16:18:04
La voix semble mixé en effet,je l'ai remarqué aussi,mais oublié de le dire héhé
Je crois de toute manière que ça doit être normal pour ce titre.
Ce n'est peut être qu'une pré-version,étant donné que normalement,le titre était annoncé pour le 14 Juin,ou alors,il y a tout simplement eut des fuites


Dimanche 12 Juin 2011 - 16:41:29
hum... y a des passage  moyen. Et ca manque d'aggressivité dans l'ensemble. Ca sonne très nu-metal.  Flynn bidouille  ca voix en plus, ce qui est totalement inutile. Je suis pas convaincu.

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:18:52
On dirait carrément qu'ils ont changé de chanteur par moments !!


Dimanche 12 Juin 2011 - 18:25:59
Oh moi j'adore ! Je reconnais bien là du bon Machine Head ! C'est à tout fait excellent et c'est bien accrocheur ! De très beaux moments et pas mal d'agressivité je trouve, c'est très bien !
Bwaah vivement la sortie de l'album complet !

MACHINE FUCKING Head !


Dimanche 12 Juin 2011 - 18:26:58
Bah il faut pas être contre toute évolution des groupes, pour le chant il l'a juste doublé, par contre j'ai toujours du mal avec ses voix de filles
Pour la rythmique c'est pas mal, faut voir le reste de l'album, on va pas se faire un avis sur un Seul morceau et même pas finalisé