Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : Signe chez Nuclear Blast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Octobre 2013 - 19:21:44
Je suis le Seul à trouver "unto the locust" bon, voire très bon par moment? ("locust" et "darkness within" sont quand même excellents, non?)

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:09:29
Perso je trouve égalment que unto The Locust est bon album, ils n'ont juste pas réussi a tenir le niveau de blackenning mais en même temps quel album!! on en attendait peut être de trop mais je continuerai à acheter leur cd même si il y en a des moins bon! Moi je Dis en tout cas que la chute de niveau n'est pas aussi flagrante que Metallica après le black album

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:12:02
ce n'est n'est pas parce que vous ne pouvez pas piffrer un album qu'il est foncièrement nui ou mauvais!!!
perso je l'aime bcp,autant que Burn my Eyes ou the blackening!

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:18:28
Il y a sûrement ce côté trop heavy qui gène beaucoup de personnes sur 'unto the locust' et surpasser the blackening était quasi mission impossible. Ils se sont trop pris la tête sur cet album pour qu'il soit parfait. Parfois ça ne sert à rien d'être trop perfectionniste, d'ailleurs on va voir en 2014 ce que va donner Machine Head avec un nouveau label et un nouveau bassiste

Lundi 07 Octobre 2013 - 21:59:45
Ouch, un autre coup dur à encaisser chez Roadrunner. Manque plus que Slipknot et Stone Sour s'en aillent et c'est fini pour cette maison de disques fût un temps culte!!

Lundi 07 Octobre 2013 - 23:26:38
Trivium est pas encore chez Roadrunner? Je sais que In Waves l'est mais ça a ptête changé, la flemme de vérifier.
Sinon je maintient ma position sur Unto The Locust, j'adore, je ne saurais compter combien de fois je l'ai écouté, c'est certes pas très thrash est plus mélodique qu'à leur habitude mais cela ne saurais me déranger.

Mardi 08 Octobre 2013 - 00:49:30
Unto The Locust est très bon même s'il est en dessous de The blackening. En même temps pour passer derrière un album pareil faut y aller! Et pour Supercharger si c'était un autre groupe que Machine Head qui l'avait fait il ne se serait pas fait vomir dessus comme ça car il y a un paquet de bons titres dessus aussi!

Mardi 08 Octobre 2013 - 11:50:59

citation :
orionzeden dit : Trivium est pas encore chez Roadrunner? Je sais que In Waves l'est mais ça a ptête changé, la flemme de vérifier.   
 Vengeance falls sortira sur roadrunner, Trivium est sur ce label 

Mardi 08 Octobre 2013 - 13:54:09
pour ma part fan de Machine Head depuis le début. on ne peut pas dire que ce groupe ait sortie un mauvais album, il y a toujours au moins quelques titres qui sortent du lot et en font des classiques pour le groupe. VIVEMENT LE NOUVEL ALBUM DE CE BON VIEUX ROBERT AND CO.

Mardi 08 Octobre 2013 - 17:50:40
Perso,moi je kiffe MH depuis le debut et même si certains albums ne sont pas aussi foudroyant que "Burn My Eyes",ils n'en reste pas moins que chaque déflagration sonore du père Rob est un vrai bonheur pour moi
Et puis Metallica a eu son "Master Of puppets" comme album mythique,MH a son Blackening et ils ne pourront faire plus fort a mon avis .............quoique j'espere me planter