Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : Signe chez Nuclear Blast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Octobre 2013 - 19:50:32
Après Soulfly, c'est Machine Head qui quitte Roadrunner Records pour aller chez Nuclear Blast. Le groupe entrera en studio en novembre. Le nouvel album sortira au printemps 2014.

Source : https://www.facebook.com/MachineHead

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:07:35
c'est la warner qui doit etre contente!

Dimanche 06 Octobre 2013 - 21:26:13
Ils font vite pour entrer en studio. Sûrement pour se rattraper du dernier album, car celui-ci est pas terrible


Dimanche 06 Octobre 2013 - 22:14:33

citation :
mortuus85 dit : Ils font vite pour entrer en studio. Sûrement pour se rattraper du dernier album, car celui-ci est pas terrible


en effet, ils ne perdent pas de temps, cette fois-ci, comparé à The Blackening! bon, espérons tout de même qu'ils s'appliquent cette fois-ci, et qu'ils ne nous sortent pas une daube comme Unto The Locust!

Dimanche 06 Octobre 2013 - 23:47:42
Il est pas daubé le dernier,mais il est juste différent et en dessous d'Ashes et Blackening.


Espérons que ce changement de label les rendent un peu plus maitre de leur album.


Lundi 07 Octobre 2013 - 02:35:33
Bah Dis donc... Ca se bouscule pas au portillon chez Roadrunner!

Lundi 07 Octobre 2013 - 12:32:18

citation :
CaitiffChoir dit : Il est pas daubé le dernier,mais il est juste différent et en dessous d'Ashes et Blackening.


Espérons que ce changement de label les rendent un peu plus maitre de leur album.


Certes, très différent! Mais tout de même aussi mauvais que Supercharger!

Lundi 07 Octobre 2013 - 13:23:49
Roadrunner semble battre de l'aile, eux qui pourtant, fût un temps, dominait dans le monde metal...

Lundi 07 Octobre 2013 - 14:50:04
Wow, on en lit de belles ici, Unto The Locust aussi mauvais que Supercharger? ok, à côté de The Blackening il fait pâle figure (uhuh) mais ça reste du très haut niveau.

Bon, après, j'ai toujours été "bizarre" aux yeux des fans de MH étant donné que je ne peux pas piffer Burn My Eyes


Lundi 07 Octobre 2013 - 17:20:17
Personnellement j'aime tout ce que Machine Head a sorti, à des degrés plus ou moins élevés, j'avoue que le dernier n'est pas mon préféré, mais il y reste bon, avec quelques très bonnes chansons.

Par contre, ça me surprend toujours qu'il y ai autant de monde pour jeter Supercharger à la poubelle, c'est vraiment que vous trouvez l'album mauvais en lui même, ou plutôt que vous trouvez à chier ce genre de Metal en général ?

Je trouve justement que Machine Head est un groupe qui sais faire de la musique de qualité quelque soit le style, et ce n'est pas donné à tous. Mes deux albums préférés de Machine Head sont Supercharger et The Blackening, est ce que je dois aller consulter ?