Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : Nouvel album pour août
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Avril 2022 - 08:29:58

Perso j'attends pas à ce que Machine Head fasse autre chose que du Machine Head , comme Fear Factory ou d'autres groupes avec une carrière aussi longue.

Ce sont des groupes qui n'ont plus rien à prouver si ce n'est qu'ils sont toujours en forme , capables de sortir des morceaux efficaces qui restent en tête , qui peuvent être joués en concert au mieux de leurs titres cultes , qui plairont à ceux qui découvrent le groupe comme aux fans les plus anciens ...

Et quand ces groupes proposent quelque chose de différent , le risque de se faire descendre est fort. Machine Head avec son Catharsis que je n'arrive pas du tout à apprécier , Fear Factory aussi avec son Transgression qui porte bien son nom.

Après c'est clair que Machine Head essaie plus de sortir des sentiers battus que Fear Factory . Mais avis perso , ça veut pas dire que c'est mieux même si l'intention est liuable. Vu la tendance des derniers albums des 2 groupes , ma préférence va clairement pour Fear Factory alors qu'à la base j'en ai aucune entre les 2.

Pour revenir au prochain album de Machine Head , oui ça s'annonce vraiment bon , varié. Vraiment hâte.

"Become the firestorm" est vraiment surprenant dans tous les sens . Musicalement c'est une tuerie mais la partie chantée ... j'ai tiqué .



Vendredi 15 Avril 2022 - 09:19:02

Comme toi , je n'attends pas de folie, car cela fait maintenant longtemps qu'on écoute tous ce genre de musique et que pour être surpris, aujourd'hui c'est compliqué.

Je trouve  que Machine Head est un des rares à me surprendre un minimun. Bon après ils un style que leur permet de bifurqué à droite à gauche tout en restant Machine head.

C'est vrai que les expérimentations sont souvent pas des grandes réussites mais chez certain cela à donné de grandes choses, je pense à Pantera et son changement de style avec Cowboys, ou Sepultura et son énorme Chaos AD.



Vendredi 15 Avril 2022 - 17:03:54

Moi je trouve leurs morceaux convaincant, je me laisserai surement tenté par ce nouvel album. Je penses qu'il me plaira plus que les précédents.



Vendredi 29 Avril 2022 - 13:44:48

Pour moi Machine head c'est le premier voir les 2 premiers après c'est un peu la cata avec des bons titres ci et la mais pas d'albums équivalents aux 2 premiers et le chant c'est vrai c'est assez insupportable maintenant 



Lundi 02 Mai 2022 - 18:54:22

du machine head comme j'aime sur leur tendence depuis the blackening a Bloodstone & Diamonds (pas catharsis, un échec total), ils essai au moin de faire ce a quoi ont aime de eux. moi ca me satisfait et en autant que ca sonne pas comme du the burning red ou supercharger ou l'échec catharsis.