Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : Nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Janvier 2018 - 18:55:34

Les thrashers américains proposent, via leur page facebook et leur chaîne youtube, le clip du titre "Kaleidoscope" issu de leur nouvel album "Catharsis", qui sort ce vendredi 26 janvier sur le label allemand Nuclear Blast.




 


Source : https://www.facebook.com/MachineHead/

Jeudi 25 Janvier 2018 - 19:34:33

ça envoie du bois ! Ce morceau me plait davantage que le précédent en tous cas.



Jeudi 25 Janvier 2018 - 20:33:40

Ce clip est insupportable 



Jeudi 25 Janvier 2018 - 21:06:12

Ça ne peut pas être le même groupe qui est à l'origine du chef d'œuvre "The Blackening"! D'un Thrash Métal puissant et recherché ils ont évolué vers un Jump/Néo Métal qui n'est définitivement pas ma tasse de thé....... ☹️☹️☹️



Vendredi 26 Janvier 2018 - 03:57:02

Non mais la Machine Head c'est fini pour moi sérieux le clip fait mal au crâne, et la musique me donne des acouphènes , qu'elle déception putain.



Vendredi 26 Janvier 2018 - 13:19:47

Du grand n'importe quoi (et je ne parle pas que du clip malheureusement)...un trés mauvais morceau tout comme l'album d'ailleurs...Plus dure sera la chute



Vendredi 26 Janvier 2018 - 23:05:47

beaucoup trop de chant clip pour épileptique, burn my eyes bin c'était très très beaucoup mieux quand même 



Samedi 27 Janvier 2018 - 12:35:05

Quelle chiasse... y'en a que pour sa voix, quelle soupe, du mauvais Metalcore de supermarché. Avec son refrain lalala faussement poignant, ses "middle-fingers" de vieux rebelle à 2 balles, ses faux arrangements sympho en fin de morceau, le package complet de la metalmerde.
Avec en prime un clip en carton déjà ringard, sauf si tu veux donner dans le vieux psychédélisme 70's ou les musiques disons 'enfumées', mais ça n'a jamais été le propos de Machine Head.
A fuir, donc... pour de bon ?
 



Samedi 27 Janvier 2018 - 20:24:09

Ayant écouté l'album, je dirais que c'est du Neo Metalcore, ni plus ni moins et j'ai trouvé cet opus insupportable.



Dimanche 28 Janvier 2018 - 15:31:16

C'était bien la peine de la diffuser cette news , c'est si mauvais!

D'autres infos à proposer de meilleure qualité à venir ?