Moi, j'apelle ça du THRASHLOOSE metal, probablement le future hymne pour lesgayprides
Excellent! , Machine Head revient avec une sérieuse prise de risque, l'album ressemble à leur période "the burning red" et "supercharger". Quel culot de placer des clap de mains en début de cette compos. Je vous rejoind sur le clip... immonde. MAchine head plein d'inspiration et de talent revient botter des culs !! surprenant et originale tout en gardant cette identité Machine head. Neo metal, Metalcore, un côté presque Dropkick Murphys sur "Bastard" , "razoblade" et son côté Tankard.... bref c'est varié et bien fait. Seul bémol : "Behind the mask" et "eulogy" 2 éspéce de balade pas très interressante.
L'album alterne le bon et le moins bon, mais on sera tous d'accord pour dire que le clip est ridicule, non?
J'aimerais rappeler que je ne fais que relater humblement une nouveauté, je n'ai pas à juger de son contenu artistique. Cela plaît ou non, la musique étant, comme toute forme d'art, totalement subjective.
Ceux qui n'apprécient pas l'oeuvre en question, n'ont qu'à s'en prendre aux personnes concernées, c'est-à-dire aux musiciens eux-mêmes... ou encore mieux à composer eux-mêmes leur propre musique!