Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : New video-clip : Now We Die
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Septembre 2014 - 18:44:05





Source :

Vendredi 26 Septembre 2014 - 20:52:23


j'adore; quelle belle surprise. J'avais  un peu lâché le groupe ces dernières années, je vais m'y remettre ! C'est puissant, Intense, surprenant et moderne. Pour moi, c'est un condensé des meilleurs  ingrédients de Machine Head.




Vendredi 26 Septembre 2014 - 21:21:57

Toujours difficile de se faire un avis sur un Seul morceau surtout sur du Machine Head, c'est tellement puissant qu'il faut le cd original!



Vendredi 26 Septembre 2014 - 22:58:13

Ce morceau est énorme !!!!!!!!!!!
Des riffs de trois tonnes qui m'ont fait perdre des vertèbres


Vendredi 26 Septembre 2014 - 23:21:55

On dirait Prong en moins bien



Samedi 27 Septembre 2014 - 00:20:56

Même avis,assez déçu en fait,çà fait beaucoup trop calme quand on voit les ogives qu'ils sont capable de sortir comme sur The Blackening,mais bon,faut pas juger avant d'avoir l'engin entre les mains!

Merci du partage en tout cas.



Samedi 27 Septembre 2014 - 10:32:11

ça envoie du lourd quand même, on sent le côté un peu "roots" du groupe qui repointe son museau !


Samedi 27 Septembre 2014 - 23:55:51

Je suis un peu déçu de ce morceau. J'espère que l'album sera un peu plus pêchu et inspiré.



Lundi 29 Septembre 2014 - 22:39:20

Machine Head honnêtement j'ai décroché totalement depuis le moyen Unto The Locust, je trouve qu'ils ont vraiment perdu quelque chose, cette petite dose de mordant.
Je trouve le son super compressé en plus, les aigus sont complètement bouffés.
Moi je ne vais pas acheter leur album.
J'accroche avec aucun des 2 titres de cet opus.
Dommage car The Blackening m'a tenu en haleine un bon moment, mais c'est desormais un temps révolu.
Je passe...