Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : New video-clip : Killers & Kings
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 02 Octobre 2014 - 23:06:30





Source :

Vendredi 03 Octobre 2014 - 16:02:15

J'adore Machine Head mais là non, j'accroche pas; le riff principal est bof...



Vendredi 03 Octobre 2014 - 17:10:56

plus que bof.....peut pas juger sur un morceau mais c'est super chiant...en bonus track à la rigueur ...fatigué, paresseux, en manque d'inspiration ??? à mon avis ça sent la retraite anticipée



Vendredi 03 Octobre 2014 - 18:13:29

Machine Head ce n'est vraiment plus ce que c'était.
On sent le déclin de ce groupe depuis déjà l'album précédent, mais la je pense qu'il vont encore un petit peu plus enfoncer le clou.
Le titre n'est pas accrocheur et le son est hyper saturé, ça bouffe énormément d'aigus
J'espère que les autres titres seront meilleurs, sinon c'est définitivement fini pour eux.


Vendredi 03 Octobre 2014 - 19:28:22

Perso J'adore. Ca a une sacrée pêche. Changements de rythme et saturation justement rendent cette chanson sacrément virulente. J'espère donc que l'album soit dans la même veine.



Vendredi 03 Octobre 2014 - 21:02:51

toujours aussi bon


Vendredi 03 Octobre 2014 - 23:41:28

Ils avaient tout pour réussir, des musicos qui savent jouer, un chanteur aussi charismatique que bon gueulard, mais depuis (après) The Blackening bah je ne sais pas ce qu'ils branlent.
 
Sa sonne tout de même mieux que l'album précédent mais bon sa me feras pas l'acheter pour autant s'ils ne proposent pas mieux.




Samedi 04 Octobre 2014 - 00:01:26

Machine Head reste un groupe majeur dans sa catégorie, le déclin, à mon avis c'était plutôt The Burning Red, mais depuis Through The Ashes Of Empire ils ont réussi à nous prouver qu'ils pouvaient produire des plaques de haut niveau.Que dire de The Blackening? Une œuvre d'art, impossible de baisser le volume à son écoute, captivant du début à la fin. Bien sûr le dernier album à paraître ne sera probablement pas un Blackening II, et alors? Ils ont l'immense mérite de nous donner le meilleur d'eux, surtout sur scène, même si des ignorants arrivent à jeter une chaussure (...) sur Phil, pourtant si proche de son public..Quoique l'on puisse en dire, chacun son opinion, mais avant de critiquer un Seul morceau, attendez d' écouter l'album dans son ensemble et surtout ne ratez pas le prochain concert dans votre région!Allez, vivement que Bloodstone & Diamonds vous prouve que Machine Fucking Head sera encore excellent.



Samedi 04 Octobre 2014 - 11:36:49

Mais pourquoi autant de virulence envers ce groupe ?! Faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles jusqu'ici now we Die et Killers and kings sont tout simplement excellent et puis même si c.est pas au goût de le monde attendez l'album pour juger complètement ....


Samedi 04 Octobre 2014 - 12:29:36

Moi perso de Machine Head je ne possedes que le Burn My Eyes en gravé, c'est sympa à écouter mais sans plus, certes le skeud possede une Prod de batard qui arrache les murs mais il est assez long (50 et quelques minute) et franchement plus de titres rapides auraient étés les bienvenus car groover c'est bien mais pendant presque tout l'album ça deviens un peu lourd... pareil pour Pantera d'ailleurs, en fait quand j'écoute sur l'instant j'apprecie mais apres je ne retiens plus grand chose. De ce style de groove metal/power US de la premiere partie des 90's je préfère Fear Factory perso meme si c'est un peut different mais pas si éloigné non plus.