Machine Head (USA) >> Machine Head (USA) : Est ce la fin du groupe ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Octobre 2018 - 20:24:19

Ouais en même temps je comprends .... nous aussi on a splitté par solidarité avec Charles Aznavour ....

Plus sérieusement le groupe ne me manquera pas du tout, je n'ai jamais pu supporter leur neo thrash. En espérant que tous ces splits ouvriront la porte à de nouveaux talents !!!

 



Mercredi 03 Octobre 2018 - 19:11:42
Maggoth dit :
J'ai décroché après The Blackening et j'ai jamais écouté Burning Red, un pote à ce moment là m'a dit qu'il était pas terrible, j'ai pas chercher à comprendre. Histoire de voir si j'ai eu raison j'irais p'têt l'écouter sur YT un de ces 4.

 

Les albums 3 et 4 sont les plus neo / alternatif.
Burning Red passe encore, mais le 4è album tu peux pratiquement t'enfuir en courant. Meilleur morceau Trephination (et la reprise du Sabb' qui est absolument excellente), pire morceau : American High. Esssaye rien que ces 2 là, ça te donnera une idée
Le suivant par contre, Through the Ashes, il vaut carrément le coup.

 

Sinon pour cette video, j'avais envie de dire "Machine Head, le groupe qui démarra sa carrière en première partie de Slayer et qui la finit sur un facebook live", mais non, a priori ça n'est pas fini. Attendons le prochain truc à la mode pour voir la girouette tourner...
 

 



Samedi 06 Octobre 2018 - 01:25:07
uglyman dit : Vu le nombre d albums bien mauvais sortis depuis un moment ce split ne m étonne vraiment pas les derniers morceaux découvert du dernier album sont vraiment très très mauvais et dire que ce même groupe a sorti burn my eyes!!!!! C'est le jour et la nuit 

 

Tout à fait d'accord , Burn my eyes est aussi mon album préféré de ce groupe !

 



Dimanche 14 Octobre 2018 - 18:52:15

 Burn My Eyes  avait mis la barre très haut, la suite ne fut pas à ce niveau . Il me restera un excellent moment passé en compagnie de Flynn, Mader, Kontos et Deuce en 1995 au Printemps de Bourges ( si si du vrai métal à ce festival devenu si polissé ) juste avant le passage de  Suicidal Tendencies ! Que du bonheur ... bonne retraite en compagnie du sieur Kerry ;-)