Discussions sur le Metal >> METAL mélangé à d'autres styles et AVANT-GARDE...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 22:03:51

citation :
BEERGRINDER dit :
. Les gars fermés, c'est les gars qui ne comprennent pas qu'on ne soit pas "ouvert" comme eux, c'est tout.

Ok je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais lol même si c'est ce que je démontre par mon argumentation, c'est pas ce que je voulais faire passer comme message c'était plus une notion de Respect qu'il faut aussi avoir en tout melange musicaux, car c'est surtout ça entre les deux mondes ; que trop sont encore fermer pour ça que j'expliquais tout ceci en détails, c'est sur que être ouvert ce n'est pas juste un point de vue musical, c'est aussi l'écoute des autres et de leurs convictions mais tout débat est toujours possible a formuler donc pourquoi pas il y a rien de mal a ne discuter

Ca peut aussi être politique Religieux etc....moi par exemple peu importe la musique que j'écoute je reste Catholique (et pourtant j'écoute du BM aussi  mais ça ne reste que de la musique j'en tien compte ça n'influence pas mon comportement en dehors) mais je discute avec tous peut importe leurs religions ou leurs degré de non croyance, et ne tourne jamais le dos a personne juste aime bien des fois demander le pourquoi de son choix afin de m'enrichir peut être par la suite tout en restant aussi dans mes convictions, car ça aussi a chacun les siennes, et il doit pas changer pour faire plaisir mais parce c'est vraiment de lui que ce changement viendrai, voila ce qu'est pour moi être ouvert

Samedi 27 Septembre 2008 - 01:29:03
Un album novateur et expérimental que j'attends avec impatience est le nouvel ac/dc

Samedi 27 Septembre 2008 - 01:40:40
Opeth est aussi un groupe aux multiples influences et un mélanges de styles. Si je me trompe pas dans leur chansons on retrouve des influences de jazz, de blues, de rock parmi d'autres...

Samedi 27 Septembre 2008 - 01:46:15
Tiens personne n'a parlé des schizophrènes du Metal,Primus...

Samedi 27 Septembre 2008 - 01:47:54
Je conseille The linear Scaffold de Solefald, un album de Black Metal innovant, émotionnel, extrême

Et aussi Monumentum, in Absentia christi,  pour ceux qui préfèrent fréquenter les cimetières.

Samedi 27 Septembre 2008 - 01:51:30
dans ce cas moi je dis "At The Gates of Hell" de Bewitched, bon mélange de heavy/thrash/black métal...

Samedi 27 Septembre 2008 - 04:16:13

citation :
ydelallave dit : Je suis en train de découvrir Sigh, ce truc est mortel. Classifié en Black Avant Gardiste mais ça va bien au delà. Une pure tuerie ce groupe.

Ça,tu l`as dit.Je les ai vu en show et c`était fort intéressant.Surtout la rapidité qu`ils ont fait avec Black Metal,un cover de Venom et sérieusement,je n`arrivais presque pas à suivre.

Pour revenir au sujet,je dirais Strapping Young Lad avec plusieurs mélanges de styles de métal.Très technique avec de très bonnes compositions.Assez unique ce groupe-là,mais pas avant-gardiste d`après moi.

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:00:31
Cannibal Corpse : du Metal mélangé à de la boucherie.
Carcass : du Metal mélangé à de la médecine.
Six Feet Under : du Metal mélangé à un bon joint.
Stratovarius : du Metal mélangé avec des tendances gay.
Anal Cunt : du Metal mélangé avec du vomi.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:01:05

citation :
BEERGRINDER dit : Cannibal Corpse : du Metal mélangé à de la boucherie.
Carcass : du Metal mélangé à de la médecine.
Six Feet Under : du Metal mélangé à un bon joint.
Stratovarius : du Metal mélangé avec des tendances gay.
Anal Cunt : du Metal mélangé avec du vomi.

Excelent

Je rajouterai donc à ta liste,
Rammstein : c'est du Metal mélangé à du feu.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:36:44

citation :
Fr0sT3 dit :
Je rajouterai donc à ta liste,
Rammstein : c'est du Metal mélangé à du feu.

Non, Rammstein c'est du metal mélangé à du cul (ou alors t'as jamais lu les paroles).