citation :BEERGRINDER dit : . Les gars fermés, c'est les gars qui ne comprennent pas qu'on ne soit pas "ouvert" comme eux, c'est tout. |
Ok je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais lol même si c'est ce que je démontre par mon argumentation, c'est pas ce que je voulais faire passer comme message c'était plus une notion de Respect qu'il faut aussi avoir en tout melange musicaux, car c'est surtout ça entre les deux mondes ; que trop sont encore fermer pour ça que j'expliquais tout ceci en détails, c'est sur que être ouvert ce n'est pas juste un point de vue musical, c'est aussi l'écoute des autres et de leurs convictions mais tout débat est toujours possible a formuler donc pourquoi pas il y a rien de mal a ne discuter
Ca peut aussi être politique Religieux etc....moi par exemple peu importe la musique que j'écoute je reste Catholique (et pourtant j'écoute du BM aussi mais ça ne reste que de la musique j'en tien compte ça n'influence pas mon comportement en dehors) mais je discute avec tous peut importe leurs religions ou leurs degré de non croyance, et ne tourne jamais le dos a personne juste aime bien des fois demander le pourquoi de son choix afin de m'enrichir peut être par la suite tout en restant aussi dans mes convictions, car ça aussi a chacun les siennes, et il doit pas changer pour faire plaisir mais parce c'est vraiment de lui que ce changement viendrai, voila ce qu'est pour moi être ouvert