Ocean (FRA) >> MEMOIRE HOMAGE ET RETROUVAILLES
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:25:35
Serait-il possible en mobilisant les fans du groupe oubien auprès de leurs proches et amis de réunir des documents photos, enregistrements audio lors de concerts et tournées d'OCEAN et de STRATAGEME car je cherche à reconstiruer de quoi faire un homage à Robert BELMONTE encore cher à nos coeurs. Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait "choux blancs" car des photos il y en a pas sur le net et du temps de STRATAGEME j'avais fait des prises de son et de vues lors des répètes, mais on me les a piqué mes caassette et photos que j'avais faites dans ma voiture il y a longtemps. J'étais un proche de Robert et il me tarde de trouver de quoi le revoir vivre au travers des documents les rares clps sont précieux mais trop peu nombreux même en les regardant en boucle j'aimerais trouver d'autres supports divers. Je précise bien que je ferais des copies de ce que vous pourriez apporter comme contribution à cette quête. Robert me manque beaucoup. Avant d'être un chanteur exceptionnel, c'était un ami entier dévoué fidèle et d'une modestie à tomber à la renverse. Je crois que c'est avec le recul des années que je mesure à quel point il était unique. Sa présence a marqué lr groupe d'une manière indélébile car le grouope d'aujourd'hui porte bien son empreinte génétique. Le chanteur actuel est en train de s'inprégnier de cette essence qui faisait l'âme du groupe et qui fait qu'aujourd'hui je le retrouve quasi intact dans son état d'esprit ce qui était très loin d'être évident. Dans ce sens je voudrais encore adresser un grand merci à Georges qui, sans lui le groupe ne serait jamais reconstitué c'est pour moi un cadeau inestimable car courageux. Je ne connait pas encore Georges BODOSSIAN mais que j'apprécie tout particulièrement car nous avons connu Robert à 2 époques bien distinctes mais je sais qu'on a forcément beaucoup de points communs à travers Robert BELMONTE qui en quelque sorte nous lient par personne et amitié interposées. A vos marques prêt pour la pêche aux trésors et aux souvenirs ?! Ceux qui veulent parler du groupe et de ses membres bien-sûr ils sont les bienvenus et que vive le Rock Métal Français ! A BIENTÔT
MICK.
[email protected]@hotmail.com Facebook, Twitter et Myspace.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:05:52
Tu peux également le poster dans annonces diverses et sur le forum Hard Rock également.
Bon courage