J'ai pas eu la Beta mais j'ai eu l'occaz d'avoir quelque infos supplémentaire. Y aura des respawns donc ce ne sera pas un team survivor. Peut être décevant pour certains mais d'un autre côté, comme l'a souligné G_P, attendre 2h pour pouvoir refaire une manche, laisse tomber.
Un côté MMO sans conteste, avec un arbre des compétence très bien fourni dont voici un extrait sur les fora de JV.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-32644-1-0-1-0-arbre-des-competences-de-a-z.htm Il ne précise pas en revanche celles dispo pour les véhicules.
Comme Endwar, trois factions qui s'entretuent. Une organisation des équipes avec un dirigeant et ses subordonnés. Ce qui promet, c'est la palette de choix disponibles, chacun est capable de développer ses points forts. Me concernant par exemple, misant davantage sur la coopération, le
Combat rapproché et la stratégie, j'affinerais mes compétence en toubib et en infiltration ( ce que je sais le mieux faire ). C'est bien pensé car chacun y trouve son compte, puis le background est assez développé. On attend davantage d'infos sur les 3 factions et sur les grades.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full