| Freelancer472 dit : Par contre j'ai quand même quelques réserves : -256 joueurs ça fait des batailles de 128 contre 128, il vont devoir réussir à trouver un système pour que les combats aient lieu sur toute la carte et non pas en un seul point, sinon ce ne sera plus humainement jouable si tu dois survivre à 128 joueurs qui te tirent dessus, même si ils visent mal.... |
| -Faudra voir si la framerate tiendra le coup pendant les combats les plus chauds, la Ps3 va peut être trouver ses limites .. |
| -Le défaut à mon avis des Fps en ligne avec beaucoup de joueurs c'est que ça a tendance à diminuer les différences de compétences pour les différents joueurs, ce qui peut être bien pour les nuls mais ça pourra être lassant pour les gamers. Parceque c'est facile de toucher des ennemis quand ils sont en tas, mais en 1 contre 1 c'est plus la même chose. |
| -Pour finir, il faudra espérer que beaucoup de joueurs achètent le jeu parce que si il n'y a que deux serveurs qui sont à moité vide ça casse un peu le principe du jeu.. |
| Mais bon ce sera de toutes façons sans moi, à moins qu'un jeu simillaire sorte un jour sur Pc. |
| Grand_Pierre dit : Vue la taille de la map, les déplacement jusqu'au zone de Combat puis les affrontement sans parler des camper etc... Ca fera rapidement chier si on se prend un tir de bazooka dans la gueul (par exemple) et que l'on dois se tourner les pouce jusqua la fin de la manche... |
| ArchEvil dit : Facile d'y remédier, Kz 2 l'a déjà fait en instaurant le dépoiement avancé sur chaque map. Des points bien précis à différents endroits ou l'on peut se redéployer pour être plus proche de l'objectif, à part quand l'ennemi en prend le contrôle. J'imagine que pour des maps si vastes, ils ne vont pas passer à côté de ça. Le cas contraire, pas la peine de l'acheter sic 'est pour s'amuser à marcher pendant 2 heures. Puis il y aura des véhicules visiblement. |
je suis en train de le telecharger pour voir ce qu'il vaut...