Luca Turilli >> Luca Turilli : De retour avec un nouveau groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Novembre 2011 - 14:33:36

citation :
pistache dit : Je suis un peu déçue du nom "Luca turilli's rhapsody", même s'ils avaient prévenu qu'il y aurai le mot rhapsody, je m'attendais à un peu plus original.
 

Tu connais l'originalité du groupe; s'ils auraient voulu être "originaux", ils t'auraient trouvé une bouse genre "Luca Turilli's Mighty Epic Quest of the Holy Oblivion of Fire" (encore 6-7 mots et ça donnait un titre de Bal Sagoth)


citation :
MightyFireLord dit : Mmh... Donc j'en reviens à ce que je disais
avant, je trouve que ça aurait été une bonne idée et plus simple de
continuer sous le nom Luca Turilli. Quitte à repartir pour une nouvelle
saga, pourquoi pas ? Plutôt que de laisser les choses compliquées avec 2
Rhapsody...
Il tombe un peu dans le Syndrome Townsend (avec Devin Townsend Group, Devin Townsend Band, Devin Townsend Project, Devin Townsend, SYL, etc... )




Ah! C'est pour ça que je ne m'y retrouve jamais!

Selon moi, le trailer inutile est pour faire saliver les mighty warrior. C'est sûrement davantage Nuclear Blast qui est derrière ça que Luca. Je m'attendais à avoir une possibilité de le voir en 3d et d'apercevoir le logo de la WB, mais c'est pas encore assez épique on dirait


Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:28:27

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

J'ai du mal à comprendre le besoin qu'a Luca d'évoluer dans 300 groupes en même temps...

?

Il y a quand même bien pire que lui. A part sa trilogie en solo qui est fini et l'unique album de Dreamquest, il n'a toujours été que dans Rhapsody et invité à droite et à gauche.
Il y a des musiciens qui font bien pire que ça


Ce que je voulais dire, c'est qu'il fout son nom partout à chacune de ses apparitions. Luca Turilli, Luca Turilli's Dreamquest, Luca Turilli's Rhapsody, ... Pas trop égocentrique le mec, ça va... Bientôt ce sera Luca Turilli's Toilet Paper, Luca Turilli's Ham, Luca Turilli's Bicycle, ... Y'a un moment, faut savoir s'arrêter.


Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:07:46
L'idéal serait qu'on ait droit à de la qualité de la part des deux groupes. Comme ça, deux fois plus d'albums ! Après leurs guéguerres internes c'est pas une priorité je pense


Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:10:46
Et surtout, je ne crois pas qu'ils aient envie de se lancer là dedans (même si pour le moment ça parait arriver très vite), après les déboires qu'ils ont eu ces dernières années...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 09:58:53
oh my god!!!!

c'est d'un ringard la bande d'annonce!!!!
ils se prennent pour des americains
surtout en terme de com' faire une annonce maintenant pour Juin 2012.......

bref


Vendredi 18 Novembre 2011 - 14:15:48

citation :
BadaOfBodom dit :
Ce que je voulais dire, c'est qu'il fout son nom partout à chacune de ses apparitions. Luca Turilli, Luca Turilli's Dreamquest, Luca Turilli's Rhapsody, ... Pas trop égocentrique le mec, ça va... Bientôt ce sera Luca Turilli's Toilet Paper, Luca Turilli's Ham, Luca Turilli's Bicycle, ... Y'a un moment, faut savoir s'arrêter.


Maintenant tu sais ce que c'est un italien qui sait qu'il a du talent


Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:33:05


Samedi 19 Novembre 2011 - 17:03:37
Mouais...